vendredi 27 juin 2008

Blog de Rafa sur le Times/ Wimbledon 2008.

VIVE L'ESPAGNE.

Bonjour a tous.
Pour être honnête avec vous si s'était seulement de moi je parlerais de football toute la nuit. J'écris ce blog quelques heures après que l'Espagne est défait la Russie et s'est qualifier pour la finale de l'Eurocup de football. Grosse nuit pour nous les espagnols, vraiment grosse. J'aime le football et tout le monde le sait. Je me suis amuser aujourd'hui et je suis vraiment fière de ce que les gars ont fait. Quel match, quelle équipe nous avons. Je crois qu'ils peuvent gagner et ça serait historique pour mon pays. Je dois sonner un peu trop exciter mais vous savez quoi, je le suis vraiment. J'ai regardé le match a la maison, la maison que j'ai louer pendant mon séjour a Wimbledon. J'avais mon équipe avec moi, les gens qui voyagent pendant les tournois avec moi, aussi Feliciano Lopez et son équipe. Nous avons eu du bon temps avant et après et j'écris ce court blog aujourd'hui avant d'aller dormir. Je me suis fait demander si j'ai vraiment demander a l'organisation de jouer de bonne heure. Et oui je l'ai fait. Je ne suis pas sur que ça soit vraiment professionnel, Mais pourquoi pas? on peut faire les deux huh? Nous pouvons jouer notre tournoi et aussi être exciter de regarder un match de football. J'ai demandé de jouer plus tôt afin d'etre a l'heure pour regarder le match. Ce n'est pas seulement le match de tennis lui meme car s'était un match vraiment long (quasiment 4 heures). Mais apres que j'ai fait un peu d'exercise dans le vestiaire avec mon physiothérapeute, les médias et la tv. Tout ca a prit pratiquement 1 heure et demie. Demain j'ai la moitié de la journée libre, j'ai mon entrainement et c'est tout. Je vais prendre ca relax et me reposer. Peut-etre que ce n'ai pas la bonne journée pour aller sur le Thames. Peut-etre la semaine prochaine si je fais toujours parti du tournoi.

Merci a tous et aujourd'hui permetter moi de dire : Viva Espana!
Rafa


Spain_fans

Aucun commentaire: