mardi 24 juin 2008

Blog de Rafa sur le times.


Lundi 23 juin, 2008

FÊTE D'ANNIVERSAIRE AVANT QUE LE VRAI FUN COMMENCE.

Bonjour a tous.
Donc demain (mardi) je commence a jouer. Je suis vraiment exciter comme vous pouvez le savoir j'aime la compétition. L'année dernière je suis arrivé ici a Londre plus tôt et le début du tournoi a été long aussi la température était mauvaise et tout le tralala, mais cette année je suis arriver a Wimbledon et l'attente a été de courte durée.C'est déjà lundi et demain c'est le premier match donc mes journées ont étés faciles et tranquilles. Pas de mauvaises surprises.Je me suis entrainer et comme la température est clémente nous ne pouvons nous plaindre. Cette année la maison ou je reste est encore plus proche du site du tournoi. Me rendre me prendre une minute ou deux donc je peux m'entrainer et rentrer a la maison pour diner, regarder la télé, jouer au playstation et retourner m'entrainer. Nous avons diner aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes que je fais d'habitude. Des pâtes avec des champignons et des fruits de mer. Nous n'avons pas eu de fruits de mer aujourd'hui donc j'ai mit du surinami, je pense que ça s'appelle comme ça. Ses battons japonnais qui goute si bon. J'ai mit beaucoup d'onions avant. Carlos Costa, mon agent est arriver la nuit dernière donc il est venu diner et nous avons parler de différentes choses. Je lui parle beaucoup de tennis, il était un très bon joueur et en sait beaucoup sur le sujet, c'est toujours bon de l'avoir autour de moi. Ce soir nous allons sortir, nous avons été inviter a la fête d'anniversaire d'Albert Costa. Sa femme est venu et a organiser une fête surprise. Tous plein de gens vont être la donc conger de cuisine pour moi ce soir. Normalement je ne sort pas vraiment pendant ses semaines mais ce soir c'est spécial donc nous allons être la. La fête? ou? au El Cambio de Tercio!!! Je crois que 25 personnes vont être la donc je suis sur que je vais m'amuser! Je me sens vraiment bien donc voyons comment les choses vont aller. On ne sait jamais..avec Wimbledon et le gazon.

Merci a tous
Rafa

Aucun commentaire: