mercredi 25 juin 2008

Questions et réponses posés a Rafa.

Q: Quelle était le premier match que tu te souviens d'avoir regarder a Wimbledon et t'imaginais tu qu'un jour tu jouerais une finale ici? Vanessa, England.
R:J'ai toujours regarder Wimbeldon depuis que je suis petit. Je ne me souviens pas le premier match que j'ai regardé. J'ai toujours voulu jouer les finals pour gagner bien sur.

Q:Trouves tu ça ennuyant quand tu joues contre le même joueur en demie-finale et en finale lors de tournoi (Federer et Djokovic)? Benedict Watson ( 7 ans), Wales
R: Non, pas ennuyant du tout, c'est excitant parce que ça prouve que je suis en final mais évidement je préférerais jouer contre des joueurs plus faciles.

Q: Qui est ton joueur de football espagnol préféré? J'aime Fadregas, Torres et Sergio Ramos et je veux que l'Espagne gagne l'Euro 2008. J'espère que tu gagnes aussi a Wimbledon. Dominic Watson (10 ans)
R: Merci beaucoup. Je veux que l'Espagne gagne aussi :-) Mon joueur préféré est toute l'équipe pour être honnête. Mais Villa, Silva, Senna et Casillas sont bon ces derniers temps.

Q:Si l'Espagne gagne leur demie-finale contre la Russie préférerais tu jouer contre la l'Allemagne ou contre la Turquie lors de la finale? Rafael Sanchez
R: Peut importe. Si on fait la finale on va avoir énormément de confiance et les rivaux vont surement le mériter aussi, c'est difficile a dire de toute façon...

Q:Tu viens juste d'avoir 22 ans. As tu déjà penser a tout ce que tu as accomplis a un age aussi jeune, est ce que ça te viens a l'esprit? Que penses tu de l'agmentation des joueurs talentueux qui sont si jeunes? Pamela Garratt.
R: Non, je n'y pense pas même si je sais comment c'est difficile.

Q: Wimbledon est connu pour ces éclairs. Comment réagirais tu si ca se produisais pendant un des tes matchs? Nichole.
R:Ça dépend si c'est un homme ou une femme...:-)

P.S: lol je pense qu'il l'a pas compris celle la, yé cute :)

Q:Préferais tu gagner Wimbledon ou une médaille d'or aux Olympiques? Niamh, Ireland.
R: WIMBLEDON!!! (et apres une médaille d'or...:-) )

Q:Que penses tu de la Malaisie, tu es le joueur de tennis le plus populaire dans notre pays? Vamos Rafa!
R: Merci beaucoup. Je ne le savais pas. J'y suis aller l'année passée pour jouer de match d'exhibition. Je me suis amuser.

Q: Peux tu me dire la ou les chansons que tu écoutes le plus souvent ces temps ci? David
R: Aujourd'hui j'ai écouter les hymnes nationaux de la France, L'Italie et l'Allemagne et aussi une chanson qui s'appelle Paloma d'un chanteur Argentin appeller Andres Calamaro.

Q: Rafa! As tu peur du dentiste? Mia
R: Oui!

Q:Comment fais tu pour maintenir ta relation avec tes amies quand tu es la plupart de l'année loin de la maison? Zainab.
R: Téléphone, messenger, skype,...

Q: Pourquoi supportes tu le Real Madrid alors que ton oncle était une légende a Barcelone? Michael
R: Bonne question..., je supportais Barcelone quand mon oncle jouais la bas mais mon cœur est avec le Real Madrid et Mallorca. Mon pere a eu une grande influence sur mon choix.

Aucun commentaire: