lundi 30 juin 2008

Blog de Rafa sur le times/ Wimbledon 2008.

Lundi 30 juin, 2008
L'UN DES MEILLEURS JOURS DE MA VIE!

Bonjour tous le monde.
Je suppose que vous aller tous deviner ce que je vais dire en premier... pas vrai?...VIVA ESPANA!!!. L'Espagne sont les champions et pour moi qui est un gros fan de football c'est l'un des meilleurs moments de ma vie. Je sais pas a quoi le comparer. Évidement c'est comme gagner un gros titre et c'est comme ça pour moi en ce moment . Pour mon pays évidement c'est gigantesque, plus que gigantesque. Ça m'a rendu content. Je dois admettre que j'étais nerveux avant le match. Je ne voulais pas parler a beaucoup de gens c'est comme si j'allais sur le court pour jouer un gros match. Je me souviens que Benito, mon agent, voulait prendre une vidéo et des photos et je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'il en prenne et maintenant quand j'y pense...je voulais focuser sur le match. Nous n'étions pas beaucoup aujourd'hui. A part mon équipe il y avait aussi Feliciano Lopez et son équipe avec sa copine, sa mère et son père. Nous étions 15 et nous avons sauter de nombreuses fois. Quand Torres a compté s'était génial et ça été une grosse célébration pour nous. Quel moment. L'Espgane le méritait, nous le méritions. Nous étions la seule nation de football a n'avoir pas gagner un gros titre depuis presque 50 ans. L'Espagne a gagner et a montrer un grand style de football. Donc ma journée a commencer en me réveillant a 9:30 du matin et immédiatement j'ai écouter via internet les radios espagnoles. J'ai été m'entrainer a 1:00 avec Tipsarevic, j'avais de la presse a faire pour ensuite retourner a la maison afin de me concentrer sur le match. Qu'ai-je fais? J'ai jouer au darts dans la petite cour qu'on a avec mon équipe et Albert Molina de IMG, j'ai jouer au playstation,....vous savez, afin de faire passer le temps plus vite. Nous avons manger vraiment tard aujourd'hui. Je pense qu'il était autour de 4:30 de l'après midi. Nous ne mangeons pas si tard en Espagne, mais vous savez, après l'entrainement, revenir a la maison, prendre une doucher, etc... il est tard, un peu trop tard. Ensuite s'était le moment du match mais peut importe revenons au tennis, demain j'ai un match contre un joueur difficile. Je sais que ça ne sera pas facile et je vais avoir plus de support que dans les jours précédents, ma mère et ma sœur vont arriver demain matin. Ma sœur a fini ses examens et ils viennent me voir jouer et me supporter. J'apprécie leur présence.

Saludos a todos!
Rafa.

Aucun commentaire: