mardi 24 juin 2008

Blog de Rafa sur le times.

Lundi 23 juin, 2008

UNE SUPERBE VICTOIRE EMMÈNE UN BON VENT DE VARIÉTÉ A LA PRÉPARATION DE WIMBLEDON.

Bonjour tous le monde
Aujourd'hui je suis la personne la plus heureuse. Je le suis tous le temps mais aujourd'hui après le match de football je ne peux dire que je ne pourrais être plus heureux. Ont a regardés le match a la maison que j'ai louer a Wimbledon. Toni, Rafa Maymo, Benito qui fait partie de mon équipe, Feliciano Lopez, sa copine, Albert Costa, Richy Sanchez (l'entraineur de Jankovic), Toni Estalella and Gabriel Urpi (l'entraineur de Penetta et moi, ont été ceux qui ont regardés le match ici. Superbe ambiance!!! Feli comme d'habitude était critiqueux pendant tous le match excepter avec ses amis Sergio Ramos et Casillas hahahahaha. Je suppose que c'est parce que nous étions tous nerveux. J'espere que l'Espagne va gagner. Nous avons réussi le 22 juin et ont a gagnés leur des tirs de pénalités. Je peux dire que je n'étais pas nerveux avant le match mais comme vous pouvez le pensez c'est chose normale mais tous le monde étaient nerveux autour de moi. Je ne l'était pas parce que j'avais foi en notre équipe, mais a mesure que le match commençait et que les minutes passaient j'ai commencer a ressentir la nervosité comme les 90 minutes approchaient j'ai commencer a être vraiment nerveux. Je suis sur que vous ne voulez pas que je vous fasse une longue analyse du match (malgré que j'aimerais le faire) mais wow. J'ai sauter de joie quand on a gagner. Je croyais en la victoire mais vous savez c'est toujours dur contre l'Italie. Donc ma journée apport de ce moment a été normal. Je me suis entrainer 2 fois hier comme je le fait d'habitude avant que le tournoi commence. Une fois que la compétition ait commencer je m'entraine normalement 1 fois. Nous le fessons ou plutôt je le fais afin de garder de l'énergie pour les matchs a moins que je joue particulièrement mal et que j'ai besoin de plus de pratique c'est la manière que je fonctionne. Après je vais au vestiaire afin de parler avec Toni et Maymo. La seule chose négative a date est que le tournoi me donne seulement une passe pour entrer dans le vestiaire. Ça veut dire que Maymo, qui est toujours avec moi afin de prendre soin de moi, c'est lui qui me met les bandages, etc.. n'a pas accès cette année au vestiaire. Je ne crois pas que ça soit normal car il est mon physiothérapeute, c'est un professionnel, il doit avoir accès au vestiaire j'ai besoin de lui. Nous avons demander a l'organisation et ils nous ont dit, seulement une passe. Toni ou Rafa. Vraiment bizarre et malheureux. Mais ce n'est pas mon tournoi et je ne fais pas les règlements. Peut importe, pour le reste tout va bien et je regarde positivement le début de la compétition, ma compétition!

Gros Merci,
Rafa

Rafaelnadalgetty

Aucun commentaire: