mercredi 25 juin 2008

Blog de Rafa sur le times.

Mercredi 25 juin, 2008

CONTENT QUE LE PREMIER TOUR SOIT FINI.

Bonjour tous le monde.
Encore une fois je suis content que ça soit comme ça tous les jours. J'ai gagné mon premier match a Wimbledon et ça c'est pour moi une bonne nouvelle. C'est toujours difficile les premiers tours, croyez moi. Mon opposant a un bon service et comme je l'ai dit hier il peut frapper très fort mais j'ai bien jouer et j'ai vraiment bien servi donc je suppose que vous ne vouler pas en entendre d'avantage sur le match donc je vais vous raconter d'autres choses. C'est drôle car la plupart des questions en conférence de presse et vos questions portent sur le football. Je sais que le football est le sport le plus populaire au monde et j'aime aussi en parler, c'est cool avec moi, spécialement quand l'Espagne jout pour la demie-finale a l'Eurocup, donc voila, j'ai eu beaucoup de questions a propos de ce que je pense du match contre la Russie, etc... J'aime répondre aux questions qui porte sur le football mais je ne comprend pas pourquoi me demander ça a moi? Je sais que je suis populaire et ce que je dit peut aider mais quand ça concerne qui devrait être les 11 joueurs ou des choses du genre c'est drôle. L'autre chose c'est que Giorgio di Palermo, l'agent de tournée de l'ATP est vraiment fâcher contre moi et d'autre joueurs espagnols parce que nous lui avons donner du fil a retorde le jour après le match Espagne contre Italie, bon il doit se souvenir que quand Rome a éliminer Real Madrid de la Ligue des Champions plus tôt cette année il a réagit comme ça. La revenge est douce. Appart de ça Giorgio est un chic type ''come on man'' soit pas fâcher. On a mériter de gagner contre l'Italie, un pays que j'aime vraiment ou j'aime être a simplement mal jouer mais ils sont les champions mondiaux donc respectons les. Je n'ai pas mentionner que l'autre jour j'ai acheté un beau tableau de Marilyn Rock selon la recommandation de Daniel Muszat qui est le représentant de l'artiste Daniel Donde. Mon agent Carlos Costa me la fait connaitre et j'adore ses peintures, pas que je mit connaisse vraiment en art mais j'aime vraiment ça, spécialement les peintures. Mon oncle aime ça aussi. J'ai aussi reçu un cadeau aujourd'hui d'une artiste qui fait des sculpture qui s'appelle Luise. Vraiment beau et je la remercie. L'année passée elle m'en a faite une et elle me l'a donner. Elle l'a apporter a Mallorca c'est vraiment gentil de sa part.Je suis toujours gêner quand les personnes me donnent des cadeaux c'est vraiment dur pour moi. J'espère que les personnes le prennent d'une bonne façon. C'est juste que mon anglais n'est pas a son meilleur donc je m'enfarge un peu mais j'apprécie vraiment le geste.

Merci a tous le monde et d'ici a demain.
Rafa

Aucun commentaire: