dimanche 22 juin 2008

Blog de Rafa sur le times.

Vendredi 20 juin 2008

DE RETOUR A LONDRE AVEC UN BON SENTIMENT SUR GAZON.

Bonjour tous le monde,
Je suis de retour a Londre et je commence a écrire mon blog. Premièrement, j'aimerais remercié ce journal de me donner la chance d'écrire ce blog pendant Wimbledon et merci a tous les lecteurs/lectrices de me suivre et de lire ce qu'un non écrivain comme moi peut raconter. J'espère ne pas faire trop de fautes. C'est bien d'être de retour a Londre ou devrais-je dire a Wimbledon. J'ai eu une tres bonne semaine ici apres Roland-Garros et au Artois Championships a Queens. Je ne pensais pas que je pouvais gagner quand je voyageais a bord de l'Eurostart (sans air conditionné) avec mes parents et quelques membres de mon équipe. Ont est allé directement de la station au club afin de m'entrainer et lorsque j'ai frappé la premiere balle les sentions étaient plutot différentes. Je me suis senti mieux le jour suivant jouant un peu craintif mais je me suis senti mieux de jour en jour. Donc, belle victoire, mon premier titre sur gazon et j'ai donc hate a Wimbledon cette année. J'ai décidé apres avoir soulever mon trophé de changer un peu mes plans et de retourner a Mallorca question de me reposer pendant quelques jours, 3 jours. Je suis revenu seulement ici depuis hier et j'ai eu mon premier entrainement a Wimbledon hier. Comme je l'ai dit j'étais supposer revenier ici ce lundi ou mardi au plus tard afin de me réchauffer. Mais tout a changer, j'avais besoin de repos. J'ai seulement été 8 jours à la maison depuis les 4 derniés mois et c'est a cause de mon match perdu a Rome au premier tour sans compter cela, ca fait au total seulement 4 jours donc j'avais vraiment besoin de reprendre le temps perdu. J'ai joué au golf, passer du temps avec ma famille, mes amis et oublier le tennis. Je devais jouer un match d'exhibiton aujourd'hui au Hurlingham Club mais j'ai du annuler, je ne me sentais pas encore tout a fait pret a jouer et je ne voulais pas décevoir personne. J'ai senti que je devais m'entrainer un peu plus et c'est donc pourquoi j'ai décider de me retirer ma participation. Donc, nous y voila, j'espere que vous aller me suivre tout au court de ce Wimbledon.

Merci, Rafa

Nadalwimbledon

Aucun commentaire: