lundi 30 juin 2008

Questions et réponses posés a Rafa /Wimbledon 2008.

Q:J'ai été a Wimbledon l'année dernière et a Roland-Garros l'année précédente, j'ai eu le sentiment que tu étais plus supporter et apprécier du public de Londre qu'a Paris. Considérent comment Wimbledon peut etre dur pour toi, je pense que c'est un plus qu'on d'aide a gagner le tournoi, cette année. Est ce que tu penses que j'ai raison? Cristina Diaz
R:Merci beaucoup. Je sens le support aux deux endroits et j'aime ca être la. Tu as peut être raison ici le public a tendance a me supporter beaucoup. J'en suis vraiment reconnaissant.

Q:Quelle est la dernière fois ou tu as été au cinéma? et quel film as tu regardé? Lara Ferreira, Brésil
R: J'y est été a Manacor mais je ne me souviens pas du film. Je regarde beaucoup de dvds.

Q: Il y a beaucoup de bon joueurs espagnols. Ou sont les meilleures joueuses espagnoles? Debra Gardner.
R: Le tennis féminin espagnol a eu 2 championnes et c'est difficile de jouer ici. Mais il y en a des bonnes qui s'en viennent.

Q:J'ai vu un fois qu'une fille t'a demander de signer sa brassière (soutien gorge), as tu toujours ce genre de demande d'autographe? Samantha Alieve, Brésil.
R: Non pas vraiment

Q:Qui est la personne la plus drôle pendant les tournois? Virginia Huynh
R: Juan Monaco. Vraiment drole et il est un tres bon ami a moi.

Q: As tu été tenter de vendre ton nom ''Rafa Nadal'' et de forme un marque a toi, comme David Beckham? Sam, Cornwall
R: C'est clair que mon nom est Rafa Nadal mais ma passion est de jouer au tennis.

Q:Salut Rafa, ma mère (ager de 85 ans) et moi (je ne dirais pas mon age) nous sommes un peu en amour avec toi? Comment expliques tu ton attraction sur les filles? Rosie
R: Hahahaha. Je ne le demande pas. Je ne sais pas quoi dire.

Q: Si tu étais envoyer sur une ile déserte tout seul et aurait droit a 3 choses, quelle seraient t-elles et pourquoi? SB
R: J'espère juste que ce n'ai pas sur l'ile de Lost.

Q: Comment maintiens tu un tel niveau d'intensité? Clare, Oxfordshire
R: C'est juste une question de concentration pendant tout le match. Je appris ça de mon oncle et j'y travail toujours.

Q:Quand décides tu que c'est le temps de changer de raquette? Ashvini
R: Je vais l'a changer avant le US Open mais si tu veux dire pendant un match ca dépend de comment je ses le cordage, avant que ca casse.

Aucun commentaire: