jeudi 26 juin 2008

Blog de Rafa sur le times.

Jeudi 26 juin, 2008

C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI ET MES COMPATRIOTES DE L'ESPAGNE.

Bonjour a tous.
Aujourd'hui est un jour important non pas a cause de mon match mais a cause du match de football de l'Espagne contre la Russie. J'espère que vous ne le prendrez pas mal je veux dire mon match est vraiment important pour moi et je suis tout a fait concentrer. Je veux gagner et je sais que ça va être un match difficile. Mais ne mettons pas la charrue devant les bœufs. Je suis tout aussi exciter de la demie-finale a l'Eurocup mais le match contre Gulbis va être vraiment difficile depuis que je le connais et qu'il est un jeune joueur qui promet, il a de bons coups et spécialement un bon service. Je sais que ça va être dur. Revenons au football, nous aller regarder le match a la maison que j'ai louer a Wimbledon avec d'autres joueurs espagnols, entraineurs et agents. Il va y avoir une super ambiance et nous sommes tous très excités, encore ne prenez pas ça de la mauvaise façon, le tennis est ma première priorité... Ce mercredi je me suis entraineur qu'une fois et je dois dire que je me sens bien. Je joue bien et souhaitons que jeudi je soit a mon meilleur. Vous pensez peut-être que je commence a m'ennuiller d'écrire ce blog comme je ne parle pas de moi tant que ça mais je pense que c'est plus ou moins un journal et j'avoue que le fait d'avoir la maison proche du tournoi je ne fais pas grand chose. Je vais de la maison au tournoi et ainsi de suite. C'est bien pour la concentration lors du tournoi mais je n'ai pas vraiment de vie sociale, de visite dans la ville ou des choses comme ça. Nous sortons même pas pour diner, seulement lors d'occasions spéciales. Mon oncle Toni qui aime marcher sort pour prendre des marches et sort aussi dans la ville afin de prendre de l'air et marcher quand il a un matin ou un après midi de libre. Je ne peux pas faire ça. Beaucoup de gens nous disent bien ta vie a l'air le fun avec tout les voyages, mais pour être honnête nous avons pas beaucoup le temps de sortir et faire ce que les gens ''normaux'' font quand ils voyagent, excepter a quelques rares occasions je sort et joue au touriste. Je l'ai fait pendant Roland-Garros comme j'avais 2 jours entre les quarts de finale et les demie-finale.C'est bon de casser la routine pendant de longues semaines. J'ai découvert ici qu'il y a bateaux qui vont dans la rivière Thames donc si je me rend plus loin dans le tournoi je pense prendre une journée et aller explorer les différentes facettes de Londre sur la rivière. Nous verrons. Peut importe...comme je l'ai dit aujourd'hui est un jour important et j'espère que l'Espagne va gagner ( après que j'aille passer le troisième tour?).

Merci a tous
Rafa

Spain_fans_500_2

Aucun commentaire: