samedi 28 juin 2008

Questions et réponses poser a Rafa / Wimbledon 2008.

Samedi 28 juin, 2008

Q:Salut Rafa. Premièrement, j'aimerais te souhaiter la meilleure des choses a Wimbledon et je pense vraiment que cette année est ton année. Tu as dis dans une entrevue que tu avais quelques films et livres avec toi pour occuper tes temps libres cette année. Je me demandais peux tu en nommer quelques uns. Jillian Johnson.
R: Merci beaucoup. Oui, j'ai regarder quelques films que j'ai avec moi comme Terminateur (je l'ai regarder ce soir) et The Bourne Identity. J'ai terminateur parce que Carlos Moya l'a mit dans mon sac a Paris un jour ou nous magasinions. Il m'a dit que je devais le regarder. Que c'est un classique. J'ai aussi ammener des livres que je n'ai pas encore commencer.
P.S : The Bourne Identity est en francais La mémoire dans la peau avec Matt Damon.

Q: Qu'est ce qui te rend le plus nerveux et pourquoi, ton prochain match ou la finale de L'Espagne ce dimanche? Nik
R: Je ne suis pas vraiment nerveux avant de commencer. Quand je rentre sur le court je me sens bien. C'est une chose normale pour moi. Je suppose que la finale contre L'Allemagne ce dimanche va me rendre nerveux jusqu'au moment ou l'on va commencer a jouer.

Q: As tu été approcher pour jouer des doubles mixtes? Alexandros Zafiropoulos
R: Non pas depuis que je n'ai jamais jouer en double lors d'un Grand Slams.

Q:S'il te plait promet moi que tu ne vas te montrer l'année prochaine a Wimbledon dans un vieux cardigan laid même si c'est fait par ton commanditaire. Fais moi confiance ça ne portera pas chance a un jeune homme comme toi! Margaret Hines.
R:Mais Roger parait bien dans son cardigan. Aujourd'hui quand je quittais le site je l'ai vu avec. Pas mon style mais je dois dire que ça parait mieux sur Roger.

Q: Que penses tu du football anglais? Mariana Santos
R: J'aime vraiment ça. J'aime les équipes et je les regardes tous le temps, spécialement Man United car j'aime regader jouer Ronaldo. Je pense que c'est vite et excitant. Pas de coup de théatre, pas de choses fausses. J'aime beaucoup ca.

Q: Si tu avais le choix, préfèrerais tu joués a Wimbledon contre Sampras, Agassi, Federer ou Ivanisevic? Sarah Williams
R: J'ai joué contre Agassi ici a Wimbledon quelques années auparavant.

Q: L'année passée dans ton blog tu as dit que tu essaillais de te défaire de tes habitudes/ superstitions comme aligner tes bouteilles d'eau, pas te raser etc....Comment ça marche jusqu'à date? Jane G
R: Pas mal. Des fois je suis mieux que d'autres jours mais ce n'est pas des superstitions.

Aucun commentaire: