samedi 28 juin 2008

Blog de Rafa sur le Times/ Wimbledon 2008.

DÉCOMPTE DU MATCH CONTRE KIEFER

Bonjour a tous.
Je saute et je crie encore de joie suite au match de football d'hier. Quel match! Ne le prenez pas mal mais c'est juste que j'aime le football et je suis content. L'Espagne se porte bien. Nous le méritons, mais je pense tout de même au match de demain contre Kiefer. J'ai entendu a quelque part que quelqu'un a dit que ce n'était pas vraiment professionnel de ma part de demander au tournoi de devancer mon match plus tôt afin que je puisse regarder le match de football. Je n'ai pas demander d'annuler mon mach, aller! J'ai simplement demander poliment de le mettre plus tôt...peut importe, chose sérieuse. Je suis vraiment concentrer et je pense au match de demain contre Nicolas Kiefer de l'Allemagne. Permettez moi de dire que c'est un joueur difficile, j'ai jouer 2 fois contre lui cette année sur une surface différente, dure. C'est pas facile. Je joue bien en ce moment mais ça va être quand même un match difficile. Aujourd'hui surprise, il a mouiller!!! Ça m'a ramener des souvenirs de l'année passée. J'était supposer m'entrainer a 2 heures de l'apures midi mais ça changer pour 4 heure de l'après midi. Je suis arriver au club a midi cinquante pour me préparer a l'entrainement. Quand j'ai quitter la maison il pleuvait donc j'ai su que l'entrainement se ferait plus tard et j'ai décidé d'aller diner directement la bas. Pates avec du saumon. Je pense que j'ai moins manger sur le site cette année. Lorsque j'allais manger a la maison s'était un jour ou je ne jouais pas. La chose la plus drôle c'est qu'une pâte est rester coincer dans ma gorge...comme le morceau de banane l'année passée, Mon physio m'a aider a faire passer le morceau et tout va bien mais s'était vraiment drôle. Après l'entrainement j'ai du filmer quelque chose pour le site de NIKE et les olympiques. Donc s'était un après midi assez occuper. Ça m'a prit plus qu'une heure et demie. J'ai toujours quelque chose a faire mais c'est correct ca me garde occuper et la journée passe plus vite. Merci et j'espere vous écrire demain.
Rafa

Spain_fans

Aucun commentaire: