dimanche 29 juin 2008

Questions et réponses poser a Rafa / Wimbledon 2008.

Q: T'interreses tu au Japon? Quel est ton met japonais préféré? Maho
R: Oui, j'adore la nourriture japonaise. L'un de mes restaurant japonais préféré est a Melbourne. J'aime le Tepanyaki et quand je vois une place ou il y a des sushis, j'arrête et j'en mange. Cette année quand je suis arriver a St. Pancrass de Paris j'ai vu un endroit avec des sushi je me suis arrêter pour en prendre quelques uns. J'aime vraiment cette nourriture, c'est bon pour la santé.

Q:Vas tu demander a Roger Federer de se joindre a vos sessions de Playstation ou penses tu qu'il a trop peur de se faire battre par tes légendaires pointages? Kathy d'Aberdeen.
R: Hahaha, je sais pas si il en jout mais je suis sur qu'il n'aurait pas peur du tout!

Q: Quelle est la question la plus étrange que tu as reçu a date? Courtney
R: Cella la parce que je ne sais pas quoi répondre.

Q: Portes tu (et les autres joueurs) des chaussures neuves a chaque match? Si je portais des nouveaux soulier pour le genre de jeu que tu joues je suis sure que j'aurais des ampoules. Donc est ce des nouveaux souliers ou juste une très bonne technique? Jackie?! (Wimbledon)
R: Non. Je porte des nouveaux soulier a chaque tournoi et ça dépend du tournoi, je peux porter de 4 a 5 paires. Nous les utilisons aussi pour l'entrainement donc quand tu joues ils sont corrects. Dans d'autre cas ils sont spécialement fait a mes pieds donc ils sont toujours bien et confortable. Le pied n'est pas fait pour toujours avoir de nouveaux souliers.

Q:Penses tu que tu dois apporter des changements a ton jeu pour te rendre en finale ou gagner sur surface dur a l'US Open? Adam de Nottingham
Q: Tu dois toujours apprendre a t'améliorer. Pas seulement moi mais les autres aussi. Je suis sur que je vais m'ajuster et changer des choses jusqu'à ce que j'aie une chance de gagner.

Q:Salut Rafa. Combien de fois passes tu a focuser sur le jeu de Federer ou penses tu seulement a tes résultats? Brett
R: Je regarde le jeu de certains joueurs mais la chose principale c'est de focuser sur mon propre jeu.

Q: Merci pour ta recette de pâtes. Utilises tu des crevettes fraiches ou geler? En manges tu a tous les jours? Frances et Brenda.
R: J'utilise des fraiches mais si j'en trouve pas (ici j'en ait des fraiches de James Major- l'éditeur du Times Online sport). J'en mange pas a tous les jours mais la plupart du temps. Mon équipe commence a en avoir ras le bol.

Q: Djokovic fait pleins d'imitation durant les tounois, malgré qu'il a dit qu'il en ferait pas pendant un moment. En ferais tu quelques unes questions de lui remettre ca sur le bout du nez? Eryn, Liverpool.
R: Non,c'est pas dans ce que je suis.

Q: Serais tu capable de me nommer 3 de tes qualités qui te décrive le mieux. Merci. Linda
R: Je laisse ça aux autres mais une chose qui est sur c'est que j'essaie toujours d'être poli et gentil avec les gens.

Q: Ou vas tu mettre la peinture de Marilyn Rock que tu as acheté de Daniele Donde? C'est un artiste génial! Aybk44
R: Tu sembles t'y connaitre vraiment, huh. Bien je vais le mettre a la maison, ou d'autre?

Aucun commentaire: