lundi 4 mai 2009

Nadal est «très surpris»


Nadal est «très surpris»

Vainqueur du tournoi de Rome, Rafael Nadal estime que sa saison sur terre battue, quel que soit le résultat à Roland Garros, est réussi. Le Majorquin se surprend lui-même.
«Ces dernières années, à chaque fois, vous pensiez qu’il était impossible de répéter ce que j’avais fait les années précédentes. Mais maintenant c’est différent. Il me reste tout de même à gagner à nouveau Roland Garros pour rééditer ce que j’ai fait l’an passé. Mais quel que soit mon résultat à Roland Garros, je pense avoir fait une bonne saison sur terre. Même si je vais à Roland Garros et que je perds, je trouve que ce serait injuste de dire que je n’ai pas fait une bonne saison sur cette surface. Peu importe les résultats à Madrid et Paris, cette saison sur terre battue est incroyable. Je suis vraiment content de tout ça. Bien sûr, je suis très surpris de voir que je gagne 3 titres d’affilée en 3 semaines. Ça ne m’était jamais arrivé par le passé, donc c’est bien pour moi de savoir que je suis capable de ça. Après, c’est sûr, j’aurais préféré avoir une semaine off entre Barcelone et Rome…», a déclaré le numéro 1 mondial.

Aucun commentaire: