dimanche 31 mai 2009

Nadal: "Je lui ai rendu la tâche facile"

Nadal: Je lui ai rendu la tâche facile

Battu dimanche à la surprise générale par Robin Söderling (2-6, 7-6, 4-6, 6-7), Rafael Nadal s'est présenté, beau joueur, devant la presse où il n'a éludé aucune question. "Il ne m'a pas surpris. Je savais comment il jouait et combien il pouvait être dangereux", a confié le n°1 mondial. "Je n'ai pas joué mon meilleur tennis. Je lui ai rendu la tâche assez facile. Attention, il a très bien joué. Mais je n'ai pas joué mon tennis. Et quand un joueur joue mal, il perd. Je dois l'accepter", a ajouté l'Espagnol qui ne s'est pas dit fatigué ou hors de forme comme certains pouvaient le penser. Pas ailleurs, si pour lui tous les joueurs en quarts de finale sont dangereux, il fait désormais de Roger Federer son favori.

Aucun commentaire: