lundi 25 mai 2009

Nadal satisfait

Vainqueur en trois sets (7-5, 6-4, 6-3) lors de son premier tour face au Brésilien Daniel, Rafael Nadal a expliqué qu'il avait eu un peu de mal à entrer dans le match avant de dérouler par la suite.

Auteur d'un début de match compliqué au premier tour, Nadal estime que le plus important est d'avoir finalement gagné en trois manches cette rencontre face au Brésilien Daniel : « Oui, c'est vrai, c'était difficile. Je m'attendais à un match disputé. Je n'ai pas forcément commencé à mon meilleur niveau. C'était déjà comme cela les quatre années précédentes. Le plus important est de rentrer sur le court en essayant de gagner. J'ai gagné en trois sets. A certains moments, j'ai même commencé à jouer beaucoup mieux au troisième set. J'espère continuer à m'améliorer au prochain match » a t-il déclaré en conférence de presse.

Concernant son maillot rose, l'Espagnol n'a pas de trouver de raisons particulières : « Je n'en sais rien. Pourquoi j'étais en jaune il y a deux semaines ? Vous pourriez me poser la même question ! C'est parce que je n'ai pas envie de m'habiller et de porter les mêmes couleurs toutes les semaines. »

Aucun commentaire: