samedi 30 août 2008

Rafa répond à vos questions.

Samedi 30 aout, 2008
QUESTIONS POUR RAFA: EST CE QUE JE RÊVE DE TENNIS? PAS SOUVENT.

Q: Si tu n'étais pas née avec un talent naturel, quelle profession penses tu que tu aurais fait? Je t'imagine en pêcheur peut-être? Sam Frost
RN: Je crois que j'aurais esailler d'être joueur professionnel de football. Je pense pas que j'aurais été pêcheur pour être honnête.

Q:J'aimerais savoir si tu as déjà entendu un chant ou une chanson drôle chanter sur toi comme dans un match de football? mon amie et moi ont en a inventer une, je suis sure que tu l'aimerais, peut-être qu'un jour ont te l'a chantera. Sahara de Liverpool.
RN: Tu devrais la mettre ici comme ça on pourrait tous l'écouter.

Q:Nous avons été chanceuses de visiter New York l'année passée, c'est une ville fantastique. As tu assez de temps pour visiter les endroits ou tu es? Linda
RN:J'ai eu le temps avant que le tournoi commence. Maintenant, c'est plus difficile pour être honnête.

Q:Quel est la chose qui te fait vraiment rire? Sharon
RN: Des blagues, des choses que Lobito fait (l'entraineur de Moya), bien des choses pour être honnête.

Q: Quand tu es à Manacor, dois tu faire des taches ménagères ( comme sortir les poubelles, faire le lavage, la vaisselle)? Si oui, laquelle aimes tu le moins et pourquoi? Lotte, Netherlands
RN: Pas celles que tu mentionnes mais je dois garder ma chambre propre et convenable, je n'aime pas faire ça...

Q: Quelle est la plus douloureuse blessure que tu as eu, relater au tennis ou non? Cat (Seychelles)
RN: La blessure à mon pied. S'était douloureux physiquement et mentalement.

Q: Quand tu dors,rêves tu parfois de jouer au tennis? Et joues tu bien dans tes rêves? Naomi Moncada
RN: Pas souvent, pour être honnête.

Q:Je lisais dans une de tes entrevues que quelque fois tu vas manger avec Roger. Qui paie la facture? Suzanne
RN: Hahahaha. Nous sommes aller manger à Mallorca.

Q: Quel genre de musique t'encourage avant un match? Alondra
RN: Musique espagnole.

Aucun commentaire: