vendredi 29 août 2008

Rafa répond à vos questions.

Vendredi 29 aout, 2008
QUESTIONS POUR RAFA: JE N'AIME PAS SIROTER,JE NE SUIS PAS CHATOUILLEUX.

Q:Salut Rafa, tu es un héros du tennis pour tant de gens,surtout chez beaucoup de filles qui ont le béguin pour toi (je m'inclus). Avais tu un héros du tennis quand tu étais jeune, si oui, qui était ce? Aussi as tu eu le béguin pour une joueuse de tennis? Kaz, Melbourne :)
RN: Tu me fais rougir! Non je n'avais pas d'héros du tennis plus jeune et non je n'ai pas le béguin pour une joueuse de tennis...

Q:Salut Rafa, il y a eu plusieurs spéculation à propos de tes vêtements, j'aimerais connaitre ton opinion. Tu joues avec tes vieux vêtements, est ce ton choix? Va t-il y avoir une nouvelle image de toi plus tard cette année et si oui quelle est la raison? C'est à souhaiter que ça ne va pas affecter ton jeux. Je te souhaite la meilleure des chances! Renja, Finlande
RN: Oui. C'est toujours mon choix. Il y a beaucoup de tapage autour de ça. Je vais tranquillement changer quand je vais me sentir confortable avec tout.

Q:Bonne journée, champion! Félicitation,pour une fantastique année 2008, tu mérites toute les félicitations de tes fans et de tes compagnons de tennis. Ma questions est celle ci: as tu eu des animaux ou en as tu déjà voulu? Merci et bonne chance pour le U.S. Open :)
RN: Non j'en ait pas eu et je ne peux en avoir, pas assez de temps pour m'en occuper.

Q: As tu besoin quelques fois d'être seul, en silence, avec tes propres pensées? Que fais tu dans ses moments? Merci de nous rendre heureux quand nous te regardons.Salutation, Florencia
RN: Oui bien sur. Ces moments sont normalement avant un match de tennis. J'aime écouter de la musique et être seul.

Q:Salut Rafa. En tant qu'anglais apprenant l'espagnol, je me suis aperçu que ton anglais c'est améliorer. Même lors des vieux ''invented days", tu t'en es bien sorti, ça doit être vraiment difficile lors de conférence de presse et entrevues quand tous le monde te posent des questions. As tu un tuteur ou pris des leçons?
RN: Merci beaucoup. Non, je n'ai pas de tuteur ou prit de leçon. Les gens qui voyagent avec moi m'aide et tu peux t'imaginer que voyager peut beaucoup aider.

Q:Ma question est que tu parais presque comme une personne parfaite à mes yeux parce que tu es un grand joueur,très modeste, humble et qui a beaucoup de respect pour tout le monde. C'est dur à s'imaginer mais quelles sont tes faiblesses? Himori, Canada
RN: Bien, j'en aient beaucoup, crois moi.

Q:Salut Rafa! Je me demandais quels sont tes sentiments face à jouer en double et jouer seul. Préfères tu un comparer à l'autre, as tu des plans futurs en double? Quel est le plus gros défi quand tu joues avec un partenaire?Merci, et ton blog est génial. Angela, Toronto, ON, CAN
RN: J'aime jouer en double mais je ne peux pas car mon horaire est trop chargé.

Q:Salut Rafa, utilises tu la musique pour te motiver, qu'est ce qu'il y a sur ton ipod? Mary
RN:Oui, j'ai beaucoup de chansons espagnoles mais pas juste ça.

Q:Salut Rafa, j'aime tes performances au cours de cette année, voici ma question, bois tu un verre de champagne quand tu sors manger ou tu bois que des breuvages sans alcool? Merci Rafa et bonne chance au U.S. Open. Yudi, une fan de L'Égypte
RN: Non, je ne bois normalement pas de vin. En fait je n'aime pas vraiment l'alcool.

Q:Salut Rafa! Je sais que tu es un super gros fan de football (soccer) mais je veux savoir ce que tu penses de..."englis premier league"? as tu déjà assister à un match de la "premier league". Siobhan, 21,Liverpool
RN: J'aime beaucoup la premier league. Le football est vraiment vite et excitant, maintenant avec beaucoup de joueurs qui viennent de l'Espagne, je le regarde plus souvent.

Q: Salut Rafa! C'est probablement une question bizarre mais es tu chatouilleux? Marija
RN: Non, pas vraiment.

Wine1

Aucun commentaire: