dimanche 31 août 2008

Blog de Rafa pendant le U.S Open.

Dimanche 31 aout, 2008
Désastre! Je suis perdu sans mon (ordinateur) portable.

Bonjour tous le monde,
Premièrement, je m'excuses de ne pas avoir écrit de blog avant hier et hier. J'ai tout de même envoyer mes réponses à vos questions, j'écrivais le blog et mon écran est devenu bleu et l'ordinateur a planter. Je ne pouvais pas le croire. J'ai tout perdu et ne pouvait le retrouver. Quelque chose ne fonctionne pas. Je vais peut-être devoir aller en acheter un autre, cela fait plusieurs fois que ça arrive. C'est plate aussi pour moi,d'habitude je vais à tous les jours voir les nouvelles afin de me garder informer de ce qui se passe. Je ne sais pas ce qu'on deviendrait sans internet ces jours ci. Pouvez vous, vous imaginez? Pour moi avoir l'internet sur mon ordinateur est une chose fondamentale. Je parle à mes amis, lit le journal, je regarde tout la dessus. Si nous devons sortir et faire des réservation nous regardons sur internet. Donc, avoir mon internet qui plante c'est tout simplement un désastre... Aussi je pense aux joueurs dans le passé. Ça du être difficile. Je veux parler des joueurs de tennis, voyageant pendant des semaines autour du monde sans contact ou peu de contact avec la maison. Oui, bien sur, il a le téléphone mais de savoir et lire ce qui ce passe à la maison est une chose différence, ne pensez vous pas? comment suivre le football? J'aime ça et j'aime les sports donc c'est important d'avoir l'internet. Peut-importe, hier j'ai terminé le match heureux. Un autre de ses matchs difficile. Troicki est un joueur qui est vraiment dangereux et qui s'est beaucoup améliorer cette année. J'ai joué contre lui au début de cette année et il avait le point du set durant le premier set et un break pendant le deuxième lors de l'Australian Open. Vous savez, tu fais une erreur ou est distrait et tu peux te retrouver en train de faire tes bagages et rentrer à la maison. Donc, je me suis senti heureux après le match. Je sens que je joue mieux comparer à mon premier match et c'est une bonne chose pour moi. Aujourd'hui, c'est une bonne journée, je me suis entrainer ce matin et je me suis arranger pour voir le Real Madrid jouer. Nous avons trouver ou le match est diffuser et nous irons le regarder en mangeant (tard), c'est le premier match du Real Madrid dans la ligue espagnole. Dimanche dernier, nous y sommes aller pour voir la super coupe d'Espagne et le golf ou Sergio Garcia joue. Aujourd'hui, c'est la même chose. Beaucoup de personnes me demandent si le temps de visiter les villes ou je vais. Je l'ai mentionner dans mon blog plusieurs fois. Pendant les compétions c'est difficile de sortir et de jouer au touriste,ça prend du temps et de l'énergie. Je suis allé voir une comédie musicale la semaine passée ou encore aller regarder le football comme aujourd'hui, ça passe. Pas vraiment intellectuel, je sais, mais je n'ai pas plus de temps libre que ça, non plus de temps pour aller voir le musé métropolitain, avec les entrainements, le travail avec les médias, les rencontres avec ma famille, ça rend les choses plus difficiles pour cet aspect. Donc, je m'excuse de ne pas avoir écrit le blog hier et encore merci.
Rafa

Rafa_400

Aucun commentaire: