vendredi 29 août 2008

Blog de Rafa pendant le U.S Open.

Vendredi 29 aout, 2008
Fun à New York

Bonjour tous le monde,
Premièrement, je veux m'excuser car ce blog va être plutôt court. Je viens juste d'arriver à l'hôtel et il est minuit et demie. C'est ce que j'aime le moins des matchs en soirée. La journée n'a pas été mauvaise car le match à été rapide mais si un match dure 3 ou 4 heures, j'aurais pu revenir vers 2-3 heures du matin, vous savez comment c'est: conférence de presse, manger quelque chose, le transport jusqu'à l'hotel et aussi la tension après un match, ça te garde debout tard. Ça peut aller jusqu'à 4-5 heures du matin avant que tu t'endormes. C'est pas vraiment une bonne chose quand tu compétitionne dans moins de 48 heures. D'un autre cote, je dois avouer que la foule en soirée ici à New York est comment dire, spéciale. Bruyante,vraiment dans le match, une belle expérience. Différent de Wimbledon qui est aussi belle. Vous voyez ce que je veux dire. Je suis revenu à l'hotel comme je disais un peu après minuit et nous attendions dans ma chambre, Rafa Maymo, Tomeu Salva et moi afin de manger. Pendant ce temps, j'écris ce blog et un autre que j'écris pour un journal espagnol. Ils se ressemblent mais pas tout à fait pour ceux d'entre vous qui parlent espagnol. Bien sur que les choses que je fais sont les mêmes, peut importe la langue, vrai? Des fois je lis vos commentaires sur le blog mais pas tous les jours, ça dépend si j'ai le temps et si Benito est proche (il m'aide avec la traduction), etc, mais je l'ai lis quelques fois. Merci pour vos commentaire et votre support. Demain je m'entraine à midi donc je vais partir pour aller sur le site autour de 10h30 a.m. Pas tellement de temps pour dormir, vous savez normalement je dors 6-7-8 heures par jours. Assez pour reprendre des forces!

Merci encore.
Rafa

New_york

Aucun commentaire: