mardi 26 août 2008

Blog de Rafa pendant le U.S Open.

Mardi 26 aout, 2008
JE SUIS DE RETOUR AVEC UN VICTOIRE ET J'ESPÈRE NE PAS ÊTRE TROP ENNUILLANT.

Bonjour a tous.
Me voici de retour écrivant ce blog directement de New York. Au départ, je ne voulais pas écrire ce blog car je ne sais pas si il est aimer ou non et je ne savais pas trop quoi écrire. J'espère ne pas être trop ennuillant parce que je n'aimerais pas ça. Ils m'ont gentiment demander de refaire ce blog alors je répondrais à vos questions et j'écrirais quelques trucs pendant mon séjour ici a New York. C'est une bonne façon de laisser savoir à mes fans, ce que je pense et fait. Je ne pense pas que ce blog va être profond si vous voyez ce que je veux dire. Donc cela mit au clair, normalement je fais ce blog soit avant d'aller manger ou juste après. Ont s'assit et ont fait le blog. Cela prend du temps et je suis content de le faire, mais ce n'ait pas chose facile pour moi de m'assoir et de répondre à toutes vos questions (c'est la partie la plus facile) et ensuite de penser à écrire quelque chose de bien, de profond, un peu comme un écrivain qui tien son blog. Certains d'entre vous savent surement que j'ai quitter Mallorca le vendredi 18 juillet. La finale de Wimbledon était le dimanche 6 juillet (je ne l'oublierais jamais) je suis aller à Stuggart le lundi 7 juillet avec seulement 1 heure de sommeil, et je suis retourner à Mallorca le jour même et les vacances de 7 jours et demie ont commencer. Je suis retourner à l'entrainement le mardi 15 juillet et je suis partie pour Toronto le vendredi le 18. J'ai jouer à Toronto (j'ai gagner) et Cincinnati ( j'ai fait la demie et j'ai mit la main sur la place de numéro 1) et de là je me suis envoler pour Beijing via Chicago. Pas de repos ni de séjour à Mallorca. J'ai jouer aux Olympiques et le lundi après que le tennis soit terminer je me suis envoler directement pour New York ou je suis maintenant depuis une semaine. Certaines personnes peuvent penser que ce n'est pas une bonne décision mais j'ai longuement parler avec mon manager Calos Costa et mon oncle Toni à propos de ça ils pensaient et j'ai confirmer qu'il serait mieux pour moi de continuer car je suis sur une bonne lancée, j'ai de bon coups et de bons résultats. Mon oncle dit toujours que tu dois saisir les bonnes occasions et je me sentait assez fort pour continuer. Nous pourrons y revenir au courant des prochains jours. Le tournoi à commencer et j'ai jouer aujourd'hui. Pas un match à tout casser, je ne me sentais pas trop bien sur le court mais j'ai fait mon travail et j'ai gagner,un match de premier tour difficile.

Merci à tous.
Rafa

Aucun commentaire: