mardi 26 janvier 2010

Nadal se dit "rassuré" malgré tout

Contraint ce mardi à l'abandon (6-3, 7-6, 3-0, abandon) contre Andy Murray en quarts de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a été trahi par un genou douloureux: "J'ai ressenti une douleur au genou droit pareille à celle de l'an dernier. Je ne voulais pas aller au-delà de mes limites et aggraver les choses," a déclaré l'Espagnol, qui malgré le réveil de cette blessure se voulait pourtant optimiste pour le futur: "Avant ma blessure, mon niveau de jeu était très bon, mais Andy Murray a remarquablement bien joué et bien servi. J'avais le sentiment d'être au même niveau que lui. Je pars rassuré sur mon état. Les perspectives sont beaucoup plus encourageantes qu'il y a deux ou trois mois," s'est réjoui le Majorquin.

Aucun commentaire: