dimanche 27 janvier 2008

Tournois à venir... (suite)

ABN Amro World Tennis Tournament
Rotterdam, Hollande.
18 au 24 février, 2008
www.abnamro.nl/wtt

Joueurs:
Rafael Nadal (ESP)
Novak Djokovic (SRB)
Nikolay Davydenko (RUS)
David Ferrer (ESP)
Andy Murray (GBR)
Tommy Robredo (ESP)
Tomas Berdych (CZE)
Mikhail Youzhny) (RUS)
Ivan Ljubicic (CRO)
Lleyton Hewitt (AUS)
Ivo Karlovic (CRO)
Juan Carlos Ferrero (ESP)
Jarkko Nieminen (FIN)
Fernando Verdasco (ESP)
Gilles Simon (FRA)
Feliciano Lopez (ESP)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
Nicolas Mahut (FRA)
Janko Tipsaveric (SRB)
Robin Soderling (SWE)
Robin Haase (NED)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-tu mettre tous les tournois du circuit Julie ... ou seulement ceux auxquels Rafa participe ? Si tu te concentre sur Rafa, il ne participe pas cette année à l'Open 13 de Marseille.

Julie a dit…

Je met principalement les tournois à venir. Je sais que mon blog est principalement axer sur Rafa mais j'aimerais y ajouter une touche de variation de temps en temps. Pour L'Open 13 de Marseille je sais que Rafa y sera pas.