jeudi 17 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
Jour 2

Pâte, saumon et nourriture japonaise.

Salut à tous.
Aujourd'hui, journée plutôt tranquille. Comme dans tous les Grand Slams, tu jous une partie et tu as une journée de repos (congé). Je me suis levé vers 10h30 du matin bien que je me suis couché tard. Si je me rappelle bien il devait être 3hrs du matin. S'est difficile de s'endormir après une partie qui finie tard. Avec tout le travail que j'ai à faire et la montée d'adrénaline c'est difficile d'aller dormir. En fait j'en profite pour vous commenter une chose que j'ai dit à Giorgio di Palermo (tour manager de l'ATP) que lorsque nous jouons tard le soir, on devrait avoir autant de temps de repos qu'un autre. C'est un peu ennuiyant lorsque tu ne peux pas te reposer à ta guise. Je trouve ca injuste pour les joueurs, les arbitres et tous ceux qui organisent les matchs devrait en tenir compte. Donc demain, je joue de jour, la partie est prévue à 11 heures du matin (1 hr du matin en Espagne) sur le Central Rod Laver. Ca me plait de jouer à cette heure. Peut-être que je devrais changer l'heure ou j'écris mon blog comme ca je pourrais de coucher plus tôt. Comme je l'ai dit, je me suis levé plus tard aujourd'hui. Je me suis entrainer avec un joueur Colombien fort sympathique. Je me suis entrainer 1 hr et après j'ai été manger quelque chose à l'hôtel. Menu typique, pâte blanche, poisson (du saumon) avec un peu de beurre. L'hôtel est tout prés d'ou ce déroule le tournoi. C'est assez confortable et la promenade est agréable.Je crois vous avoir dit que je suis accro à la série Lost. Je me suis acheté les dvd des deux dernières saisons. Je l'ai est tous vu. Je les ait vu à Shanghai et maintenant je regarde Prison Break comme je vous l'ai dit hier. Tandis que je me fait masser, je regarde les épisodes de la série. Aujourd'hui j'en ait vu 2. En après-midi, je suis parti avec Benito (agent de Presse) et mon oncle Toni pour aller nous baigner à la piscine de l'hôtel. En soirée, nous sommes sortis manger dans un restaurant japonais. Nous y sommes déja été trois ou quatres fois depuis que nous sommes ici. C'est le meilleur resto. Le chef qui s'occupe toujours de nous depuis quelques années est un très bon amis donc je l'ai invité lui, sa femme et son fils à venir voir une partie. Demain, je part de l'hôtel à 9 hrs du matin, je dois me réchauffer à 9h45. Comme la partie est juste à 11 hr et que les filles jouent avant (deux de trois) le match peut se jouer rapidement, je dois attendre mon tour dans le vestiaire.

A plus tard, merci à tous.
Rafa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super blog Julie ! Clair et facile de navigation. Bravo ! Et surtout, bravo et merci pour la traduction du blog de Rafa à l'Australian Open.