jeudi 17 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Comme à chaque gros tournois, Rafa nous livre ses impressions, ses petits secret dans un blog, comble du malheur il écrit en Espagnol. Moi, traductrice que je suis, j'ai traduit tranquilement pas vite son blog. Alors désoler si tous ce que j'écris ne tien pas trop la route par moment mais je fais mon possible. Ok allons y!

Blog de Rafa
Jour 1

Salut à tous encore une fois.
Je sais que le blog ne sera pas pareil. Le premier blog va être plutôt court, pour deux raisons, parce qu'il est tard, ici il est deux heures du matin et je viens tout juste d'arriver à mon hôtel et parce que je vais brièvement réponde à certaines questions. Première question, est ce que je pense devenir le numéro un après ce tournoi? Me serait-il arriver de penser à cette possibilitée? Un autre jour, je vous donnerais la réponse. Je vais plutôt écrire sur mes derniés mois mais je crois que ce qui va vous interesser le plus de savoir c'est ce que je fais depuis le début de l'année. Chennai à été mon premier tournoi (presque le dernier en 2007). Je suis content de m'être rendu en finale. La partie contre Moya a été dure et le jour suivant j'avais peine à me déplacer. C'est normal. Rien d'inquiétant. Youhzny était plus dur donc jouer dans une pareil condition était difficile. Je suis arrivé dans la nuit de mardi à Melbourne et mon oncle Toni qui n'étais pas à Chennai (Francis, Roig et Maymo sont venus avec moi) est arriver tôt jeudi matin. Comme je vous ait dit, je me sens bien et je me suis entrainer en double séance pendant ces jours. Aujourd'hui je me suis entrainer deux fois. A midi, avec Calleri pendant 30 minutes et à 6 heures avec Moya pendant un autre 30 minutes. Les deux ont joués aujourd'hui et je dois vous dire que je suis trés triste de l'échec de Carlos. Avant ma partie, j'ai pus regarder la fin de sa partie. Comme j'ai dit je me suis entrainer à midi et aprés je suis retourner à l'hôtel, j'ai déjeuner/ diner avec Rafel Maymo (mon physiothérapeute) et nous avons regardés la série Prison Break.

Salutations à tous.
Rafael Nadal.

Aucun commentaire: