mercredi 23 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.


Blog de Rafa
Jour 9
22 janvier, 2008.

Salut à tous.
Je vous écris pendant la journée. Je vous écris avant d'aller diner et après avoir gagner mon match en quart de finale. Ce qui est mon premier laisser passer pour la demie finale de l'Open d'Australie, je suis hyper content. Vraiment... Je suis tout aussi content de mon évolution dans ce tournoié Je veux gagné cependant je me ferais beaucoup d'illusions de croire que ca va être facile. Younzy et Tsonga vont joués. Je sais que celui qui va gagné la rencontre, va être difficile à jouer contre. Vous avez vu jouer Tsonga? de mon point de vue, il est pour moi l'un des 5 meilleurs joueurs du circuit, avec Murray. Youhnzy, comme je vous l'ai déja dit c'est un vrai bon joueur, j'en ait eu la preuve à Chennai. Hier, j'ai écrit mon blog avant d'aller diner. J'ai mangé de la cuisine japonaise, c'est que c'est trop bon. Je ne me tane pas. Ici, nous ne mangeons pas le même poisson qu'en Espagne. Dans la cuisine japonaise ils mettent toujours de la sauce teriyaki que j'aime. Je vous envoit une photo. J'aimerais aussi profite de ce blog pour saluer l'équipe de hand ball. Ici, la télé ne le diffuse pas les matchs mais je les suit sur internet et dans les journaux. J'ai eu l'honneur de recevoir pas ma loge Rafael Trujillo, qui est à Melbourne... Il est venu me voir jouer en huitième de finale, il me pardonne de ne pas l'avoir mentionné dans mon blog. Bon moi je vais manger, encore du japonais.

Salutation.
Rafa

Aucun commentaire: