vendredi 25 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
23 janvier 2008

Salut à tous.
Je vous écrit durant la journée. Un jour avant la demie-finale. Je ne ressent pas encore la nervosité reliée au match de demie finale dans un Grand Slam. J'imagine que demain ca va être autre chose, il va falloir que je reste calme, que je me contrôle. Aujourd'hui, je me suis entrainer pendant 2 hrs. Je suis allé manger à l'hôtel, tranquille dans ma chambre. Beaucoup de gens me disent ou me demandent pourquoi je ne sort pas plus ou je ne vais pas jouer le touriste. La vie en compétion est toujours pareille. Nous avons pas toujours le temps de sortir bien que nous nous entrainons plus ou moins 2 hrs pas jour, il a aussi les séances de physiothéraphie, de massage, etc...À la fin de ta journée, il ne te reste plus grand temps de libre. Tu es fatigué, ca ne te tente pas d'aller faire du tourisme. Vous savez déja tous ca, c'est épuisant. C'est la raison pour laquelle je sort rarement. Par contre, si je gagne la demie finale de demain (qui va être difficile) je vais avoir 2 jours de repos avant la finale et je me suis promis d'aller faire un tour de ville mais encore...je dis tous le temps ca. C'est un court blog mais ont m'attend pour diner.

Salutation à tous.
Rafa

Aucun commentaire: