dimanche 20 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
Jour 4

Salut à tous.
Bonne nuit! Bien qu'en Espagne, il est dix heures de moins. Aujourd'hui, journée assez tranquille. J'ai dit hier que jouer de jour est bien mieux puisque tu as un jour et demie de repos avant le prochain match, ce qui n'est pas une mauvaise chose. J'avais un entrainement à 1 hr p.m. donc je suis parti de mon hôtel vers midi afin d'arriver tranquille au tournoi et avoir le temps de me réchauffer, étirer mes chevilles, les chenoux, bref prendre toute les précautions nécessaire pour ne pas me blesser. Apres l'entrainement, chose logique à faire, prendre une bonne douche. J'ai ensuite déjeuner rapidement et je suis retourné à l'hôtel d'ou je vous écrit. En fin de compte je ne suis pas aller à l'Aquarium comme j'avais pensé le faire. Il y avait le lit de massage à s'occuper. Nous avons regardés comme le régler mais en vain. Quelqu'un devait venir pour l'arranger mais les personnes de l'hôtel ont dit que personne pouvait venir avant demain. Si personne ne vient arranger le lit je vais devoir me faire masser sur le site du tournoi, dans une autre pièce, sur un autre lit et francement j'aime bien mieux me faire traiter sur mon lit, dans ma chambre à regarder la télé. J'aimerais faire un bref commentaire suite à l'incident qui est arrivé avant hier entre la police et les supporteurs grecs. Je ne comprend pas comment il peut y avoir ce type d'incident. Comment se peut t-il qu'il y aille de la violence dans les gradins lors d'un match de tennis? Ce n'est qu'un jeu, un sport. Ca doit en rester là. Je m'entend bien avec Roger Federer, même si ont veux gagnés tous les deux lors d'un match, quand le match est fini, le jeux est fini. Donc, je ne comprend pas pourquoi autant de confrontation. Il s'est déja passer quelque chose comme ca l'année passée. Demain, je jout la troisième partie sur le central, après deux matchs de filles. Donc, plus ou moins vers 2-3 hrs p.m. si tout va bien. Il sera tard en Espagne, donc je ne sais pas si vous verrez le match. J'espère que tout va bien aller.

Salutation
Rafa

Aucun commentaire: