samedi 19 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
Jour 3

Salut à tous.
Aujourd'hui, je recommence à vous écrire tard, bien qu'il n'y ait pas de raison en particulier. J'ai eu un tout l'après midi de libre après ma partie, mais je crois que ses quand même devenu une habitude d'écrire mon blog tard avant d'aller dormir. Comme j'ai dit, j'ai eu l'après midi pratiquement libre. J'ai terminé la partie tôt, suivant une conférence de presse et après j'ai été manger quelque chose vite vite et je suis retourné à l'hôtel, j'y suis arrivé vers 4h30. L'autre jour, quelqu'un m'a demander si il a une différence entre jouer de jour/nuit, et bien oui il y a une différence. Le jour, il y a le soleil, la chaleur (température) le match est souvent plus rapide, le service et la balle sont aussi plus rapide. En journée, tout est distinct. Je préfère jouer de jour. En ce qui concerne la match, j'ai fini vers 4 p.m. j'avais une conférence de presse. J'ai un peu regarder la télé et manger, etc... Et oui! Tout le reste de l'après midi libre. C'est presque comme avoir deux jours de repos. A l'hôtel, j'ai regardé la série dont je vous ait parler hier, j'ai joué au Playstation et je suis aller me baigner à la piscine question de nager un peu. Cependant, je jout aussi demain. Je n'ai pratiquement plus rien à faire, peut-être aller à l'Aquarium qui est tout près de l'hôtel. L'anecdote du jour, j'avais prévu d'aller m'entrainer à 9h45 avec Augustin Calleri, quand je suis arriver quelqu'un m'a dit qu'Augustin préférait s'entrainer à 10hrs sur un autre court, donc je ne me suis pas opposer à l'idée de trouver quelqu'un d'autre avec qui m'entrainer sur le même court (court central/ Rod Laver Arena) à la même heure. Comme nous ne trouvions pas personne et qu'il commencait à se faire tard pour s'entrainer et bien j'ai fini par m'entrainer avec mon oncle Toni. J'aime bien m'entrainer si c'est possible sur le même court sur lequelle je jout. Je pense que c'est ait devenu une manie. Parlant de jouer, je jout au Playstation quelque fois, je le reconnais. Pas tant que dans certains autres tournois. Aujourd'hui, j'ai joué avec mon agent de presse. Comme j'ai gagné deux "games", je me suis mit à sauter et en sautant je suis attéri sur le lit ou Maymo me fait des massages, donc demain, il va falloir trouver quelqu'un pour réparer la table. Demain, je m'entraine à 1hr encore une fois. Comme j'ai dit ma journée consistera à après avoir manger, je vais aller à l'Aquarium qui est près de l'hôtel. Je crois que vous savez tous/es que j'aime aller pêcher et à la mer, alors vous devinez combien j'aime aussi aller dans les Aquariums, et les choses du genre. Je me souviens de l'année ou j'ai été nager avec les dauphins à Miami. Super!

Salutation à tous.
Rafa

Aucun commentaire: