dimanche 20 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
Jour 7
20 janvier 2008

Aujourd'hui, je vous écris mon blog beaucoup plus tôt. Je vous écris ce blog avant mon match contre Mathieu. Je ne sais pas à quelle heure le match va finir alors je prend de l'avance, le match pourrait finir tard cette nuit. Je préfère écrire plus tôt que plus tard de toute facon j'ai une longue journée en avant la partie. Cette nuit, je suis le second match qui commence à 7h30, ce qui veut dire vers 9h00/9h30. Cela équivaut à 11h30 du matin en Espagne. Hier soir, comme vous le savez j'ai dormi plus tard que la normale. Normalement, je préfère jouer de jour. L'année passée, je jouais toujours en soirée alors je me couchais pendant le jour. Hier soir, je me suis couché après avoir écrit mon blog, soir à 2h00 du matin. Aujourd'hui, je me suis réveiller un peu plus tard ce qui m'a donner plus d'appétit et plus d'énergie pour le match de ce soir. Pour poursuivre le commentaire que j'ai fait sur le match entre Hewitt et Baghdatis et le fait qu'il ont terminés leur match très tard. Sérieusement, avez vous vus à quelle heure ils ont finis de jouer? Il était 4h30 du matin! Incroiyable! J'ai aussi sut qu'Hewitt a fait une conférence de presse à 5h00 du matin, vous imaginez! Je n'en reviens pas! C'est inhumain! Ce n'est vraiment pas correct. Quel autre sport ce jout-il aussi tard? Tous le monde savent que je n'aime pas me plaindre, mais là c'est autre chose. Je me suis levé à 11h00 du matin et je suis allé prendre le petit déjeuner en bas de l'hôtel, J'ai prit un muffin au chocolat et un lait au chocolat. Ca me plait d'avoir une vie normale avec des gens normaux qui prenent leur petit déjeuner. Certaines personnes m'ont approchés pour avoir des autographes, moi je fais plaisir à tous le monde, mais des fois les gens devraient se rendre compte que je suis occuper (comme prendre mon petit déjeuner) et attendre au moins que j'aille fini d'engloutir mon muffin. Ce matin, quelqu'un est venu me demander un autographe alors que je mangeais mon muffin. Les gens n'ont jamais de mauvaises intentions. Une chance que qu'il ne voulait pas de photo. Je suis ensuite remonter à ma chambre question d'aller surfer sur internet et lire les journaux. Rien de spécial. Je suis resté dans ma chambre jusqu'a 4h45 p.m avec Toni, Rafa Maymo et Benito pour ensuite partir au tournoi. Je me suis entrainer (m'échauffer) à 5h30. Après l'échauffement, je me suis rendu au vestiaire comme d'habitude, manger du poisson et des pâtes et attendre que le match commence.

Salutation.
Rafa

Aucun commentaire: