lundi 21 janvier 2008

Blog de Rafa en direct de Melbourne.

Blog de Rafa
Jour 8
21 janvier, 2008.

Aujourd'hui, je me suis entrainer un peu plus qu'en temps normal. Je suis resté jusqu'à 11h30 et je me suis entrainer pendant 1h30 avec un junior italien. Comme vous le savez tous dans un Grand Slam, la deuxième semaine il y a moins de joueurs/joueuses alors les juniors arrive au tournois. J'ai l'habitude de m'entrainer avec eux. Ensuite, je suis retourné manger à l'hôtel, et rejoindre Feliciano qui repart en Espagne, il devait me rendre mes dvds de Prison Break. Ensuite, j'ai fait une séance de photo avec Zubi pour Time Force. Je n'ai pas eu le temps de revoir Feli, Albert Costa et Marie José mais au moins il n'est pas parti avec mes dvd hahaha. Demain, je jout en quart de finale et tous déja me posent pleins de questions sur Federer. Je vais joué contre Nieminen qui est un joueur pas facile. Il est un joueur d'expérience. Il n'y aura rien de facile. J'adorerais tout de même jouer en demie finale ici à Melbourne pour la première fois. Je sais qu'il sera tard en Espagne donc je ne sais pas si vous verrez le match.

Salutation.
Rafa

Aucun commentaire: