dimanche 18 janvier 2009

Nadal: ''Murray peut le faire''



Rafael Nadal > Nadal: "Murray peut le faire"

Lors de sa conférence de presse, Rafael Nadal a été logiquement interrogé sur Andy Murray, l'homme en forme du moment. Le numéro 1 mondial n'est pas surpris de l'ascension du joueur écossais. Extraits."Andy est un joueur très talentueux, donc je ne suis pas surpris qu'il soit à ce niveau là aujourd'hui. Je pense qu'il peut effectivement l'emporter ici, en tout cas il a le jeu pour. Quand tu gagnes des gros tournois comme Cincinnati, Madrid, que tu bats des joueurs comme Roddick, Federer, et que tu enchaines un début de saison aussi efficace, oui tu peux prétendre à un titre du Grand Chelem. En tout cas c'est comme cela que je vois les choses, et c'est ainsi que cela m'est arrivé quand j'ai gagné mon premier titre à Roland Garros, j'y suis arrivé en pleine confiance"

Aucun commentaire: