dimanche 18 janvier 2009

Blog de Rafa en direct d'Australie



Dimanche, 18 janvier, 2009
G' day from Melbourne

Bonjour à tous ou plutôt devrais-je dire ''G' day mate''? Je me suis fait dire que c'est la facon Australienne de dire bonjour, donc je voulais le dire de cette facon. C'est mon premier blog en direct d'Australie et je suis vraiment reconnaissant envers ce journal de me donner cette opportunitée. Vous avez lu mes blogs de ces deux dernières années mais celui ci est le premier de Melboune. C'est à souhaiter que cela va m'apporter la chance dont j'ai besoin et m'emmener jusqu'aux rondes finales. Je sais que j'ai plusieurs fans qui lisent mes blogs en Angleterre et quand je me le suis fait demander à la toute dernière minute, j'étais vraiment content de le faire, encore une fois je vous demande de m'excuser pour mes fautes, mon mauvais anglais, ma facon pas très professionnelles d'écrire et aussi j'espère que tous les médias qui voyagent jusqu'à Melbourne ne m'en voudront pas trop de faire ca. Pourquoi le devraient-ils? J'écris seulement des choses ici qu'ils n'écriraient pas...-) Peut importe, donc nous voila avec une toute nouvelle saison. Je suis de retour ici, à Melbourne, de retour en Australie et je dois dire que j'aime beaucoup être ici. Vous savez quitter la température froide que nous avons en Europe, moins à Mallorca bien sur... c'est bien d'être ici en plein milieu de l'été, ca me rend bien heureux. J'espère que nous aurons beaucoup de temps cette semaine afin de parler de bien des choses, c'est à souhaiter que je vais rester encore quelques jours....Après mon cinquième ou sixième blog, je vais commencer à me demander ce que je pourrais bien écrire...mais peut importe je vais aussi répondre à vos questions donc venez et poser moi s'en des plutot faciles...j'ai vraiment hate de les voirs.

Merci,
Rafa

Aucun commentaire: