vendredi 23 mai 2008

Ils ont dit...

Media day : ils ont dit
vendredi 23 mai 2008
Par Guillaume Baraise

Richard Gasquet« Je n’ai pas très bien joué ces derniers temps. Le premier tour n’est pas facile avec un joueur qui joue bien (Serra). C’est un match important pour moi, si j'arrive à faire ce premier tour en ayant bien joué, je sais que je peux faire un bon tournoi ici. Le tableau n'est pas mal. Je pense que je peux faire un bon tournoi malgré les mauvaises semaines passées. »

Roger Federer« La grande série de matches arrive maintenant. Je suis content parce que j'ai pu jouer suffisamment avant Roland-Garros. Je me sens très positif par rapport à ces tournois qui arrivent, car c'est vraiment pour là que je veux être prêt. J'espère bien jouer ici. Ce qui compte, c'est maintenant. Je suis content de ma saison pour l'instant. Vous pensez qu'elle est moyenne, je pense qu'elle est mieux que moyenne. Mais j'attends avec impatience les prochains mois. »

Rafael Nadal« Physiquement je vais très, très bien. Mais ce tournoi va être très difficile. Pour l'instant, je me concentre sur mes entraînements et j'essaie de travailler pour arriver frais au moins jusqu'au troisième tour. »

Aucun commentaire: