samedi 31 mai 2008

Blog de Rafa à Roland-Garros.

Blog de Rafa
Roland-Garros 2008

28 mai, 2008
EN ATTENDANT
Ils m'ont dit de commencer à écrier mon blog quand le tournoi commencerait, et bien en vérité je suis fâché de ne pas avoir disputer mon premier match comme prévu, tout se compliquait. Deux jours avant que je puisse jouer. Hier, je suis sorti jouer quelques minutes, minutes qui n'ont pas été nombreuses. Moins qu'un échauffement habituel. Un désastre! Vous pensez qu'alors j'ai beaucoup plus de temps pour écrire. La réalité est tout autre, ce n'est pas pareil. Tu dois toujours être prêt a sauter sur le court. Hier, par exemple j'étais presque prêt a jouer et ils m'ont remis un t-shirt de Paul Gasol. La photo est le reportage télé a prit moins de cinq minutes. Je vous explique, nous les joueurs devons être préparer à tous moment. En théorie, je jouais la deuxième partie à 11 heure a.m. J'ai quitté l'hôtel à 8 heure 30 a.m. afin de pouvoir me réchauffer et être prêt à 11 heure. Comme je ne jouais toujours pas à 11 heure, tu dois être vigilant parce que s'il se passe quelque chose tu dois être prêt a sauter sur le court s'il t'appelle ou tu es disqualifier. Alors nous arrivons au tournoi et il n'arrêtait pas de pleuvoir. Pendant ce temps, j'attendais d'avoir un court afin d'aller me réchauffer, encore un désastre! J'ai même du envoyer quelqu'un chercher le playstation à l'hôtel en attendant de jouer, au moins avec le playstation, on a pu jouer à quelque chose en attendant!


http://www.elmundo.es/elmundodeporte/blogs/2008/nadalrolandgarros/index.html

Aucun commentaire: