samedi 31 mai 2008

Blog de Rafa à Roland-Garros.

Blog de Rafa
Roland-Garros 2008

29 mai,2008
JE ME SUIS TROMPER EN CONFÉRENCE DE PRESSE.
Salut à tous
Avant de commencer, j'espère que vous me pardonner le retard de ce "post". Hier, quand je suis revenu à l'hôtel on m'a dit que l'internet ne fonctionnait pas, que quelque chose ne marchait pas à notre hôtel. D'autres joueurs ont eu le même problème. La première chose que je veux dire c'est qu'en fessant la conférence de presse je me suis tromper. J'ai dit quelque chose que je ne voulait pas dire ou plutôt je me suis mal exprimer. J'ai dit quelque chose en plaisantant, s'était sur le fait de jouer plus tard à cause de la pluie. C'est difficile de dire les bonnes choses parfois. Je n'ai pas voulu dire ce que j'ai dit. Ça serait long de tout expliquer ici. Je sais que ces choses la arrive, je crois que je n'ai pas trop porter attention à ce que je disais. Je joue demain et si je gagne je joue aussi vendredi afin de rattraper les 2 jours de pluie. Plusieurs joueurs ont déjà jouer leur deuxième ronde, ils se reposent demain et jouent leur troisième ronde. Quelque chose n'a pas très bien fonctionner mais bon...je ne peut rien y faire. Je comprend bien que les organisateur veulent donner un bon spectacle au public, c'est bien. Beaucoup de personnes m'ont demander ce que j'ai fait pendant mes 2 jours de pluie et bien pas grand chose. Depuis lundi, nous quittons l'hôtel à 8 heure 30 du matin et arrivons au tournoi. C'est presque la même routine chaque jour. Comme je l'ai déjà dit dans mon autre "post" tu dois toujours être prêt. Quand tu sors de l'hôtel et que tu vois la pluie qui tombe c'est assez horrible comme sensation. Tu te demande " pourquoi je vais la bas s'il pleut tout le temps?". C'est que tu dois quand même y aller et te préparer au cas ou il arrêterait de pleuvoir. Mais bon, nous y somme habituer, tu dois garder ta bonne humeur, je me prépare mentalement pour Wimbledon hahaha
Merci à tous.

Aucun commentaire: