samedi 31 mai 2008

Blog de Rafa à Roland-Garros.

Blog de Rafa
Roland-Garros 2008

30 mai, 2008
MASSAGES DOULOUREUX
Salut à tous.
Ici nous somme un jour de plus à Paris, j'écris avant de sortir diner et de retourner à l'hôtel afin de me préparer pour la partie de demain. Dans mes "blogs" je n'ai encore rien écrit qui ne se rattache à autre chose que le tennis. Je vous écrit toujours ce que je mange, quand je me prépare à aller au tournoi, quand je sort,etc... Donc aujourd'hui, je vous parle du restaurant ou nous allons manger presque tous le jours. C'est un restaurant/ pizzeria très petit qui s'appelle simplement " Restaurant Napoletain". Spectaculaire! La pizza est la meilleure de Paris et aussi les pâtes comme toujours. Des pâtes blanches avec des champignons. Les même que je mange à Wimbledon. C'est une personne de l'ATP qui me l'a suggérer, Vittorio Selmi. Vitto est un monsieur qui a 30 ans d'expérience dans le domaine du tennis et qui sait absolument tout. Dernièrement, il passe des moments difficiles alors j'en profite pour lui envoyer un salut et une très forte accolade. Chaque fois que nous allons à ce restaurant, nous nous souvenons et parlons de Vitto. Hier, nous avons été au restaurant à 9 heure comme d'habitude. Si j'ai jouer,première ou deuxième partie, nous allons manger à cette heure la (plus ou moins) et si je joue plus tard, j'ai l'habitude d'y aller vers 9 heure. Hier, avec l'arrêt à cause de la pluie que nous avons eu, nous sommes parti pour l'hôtel vers 7 heure p.m. Demain matin, nous serons la à 8 heure et demie. Je vous disait que lorsque je rentre à l'hôtel je continu à travailler sur mon tennis, donc après être rentrer à l'hôtel, Rafa Maymo, mon physio qui voyage avec moi à tous les tournois, m'a donner un massage afin de bien récupérer pour le jour suivant. Vous, vous dites, quel bon massage non? et bien c'est plutôt un type de massage qui te décontracte. C'est un massage sportif, c'est douloureux parce que le masseur va en profondeur et ça fait mal. Bon je vous laisse car je dois aller diner. J'espère pouvoir jouer mon troisième tour si tout va bien. Je dis ça parce que la météo prévoit peut-être de la pluie en après-midi. C'est pourquoi les organisateurs m'ont demandé si je voulais jouer deuxième ou troisième en cas de pluie.
Salutation à tous
Rafa

Aucun commentaire: