jeudi 10 septembre 2009

Un an de prison pour un bisou volé à Rafael Nadal?



A l'issue du match contre Gaël Monfils, un fan de Rafael Nadal a fait irruption sur le cour Arthur Ashe pour lui glisser un petit "Je t'aime" à l'oreille et lui faire un bisou sur la joue. Une incartade qui risque de coûter cher à ce plaisantin...

Le corps d'Apollon du natif de Manacor ne fait pas rêver que les demoiselles. Il a même fait perdre la tête à un supporter de l'Espagnol, qui a enlacé son idole et l'a embrassé. "I Love you" lui aurait crié le fan avant d'être maîtrisé par les agents de sécurité.

Et l'affaire ne restera pas sans conséquence. L'homme en question risque d'être poursuivi en justice pour "intrusion illégale et perturbation d'un événement sportif professionnel". C'est ce qu'a expliqué Richard Brown, procureur du Queens , précisant que cet "agitateur" risquait jusqu'à un an de prison et 5000 dollars d'amende.

"Pas de problème", a rétorqué Rafael Nadal calmement. "C'était un supporter sympathique. Un grand fan tout simplement". On se souvient qu'un supporter avait perturbé la finale de Roland Garros en agitant un drapeau espagnol sur la tête de Roger Federer.

Aucun commentaire: