mardi 1 juillet 2008

Questions et réponses posés a Rafa /Wimbledon 2008.

Mardi 1 juillet, 2008

Q:J'ai remarquer que dans tes matchs tu utilises la serviette sur ton bras gauche et après le droit. Est ce une routine qui te suit après la douche aussi? Lauree, USA
R: Non, pas du tout. Je ne réalisais pas ce que tu viens de me dire...

Q:J'ai lue que tu fais forfait a chaque fois que tu perds un match de playstation. Quelle est la chose la plus folle que tu ais fait a date? Sara Tang
R: Plusieurs choses: comme faire le chien d'un restaurant au bureau des transport a Roland-Garros, faire des push ups au milieu de la rue, et d'autres choses que je ne peux pas dire.
PS: moi je crois qu'il a du courir au moins une fois tout nus dans la rue ou dans un couloir d'hôtel, c'est un classique!! lol faut le voir pour le croire :)

Q:Quel est ta position préférée quand tu joues au football? peux tu nous dire si tu es bon (lol)? Amanda, Belgique
R: Allié gauche. J'aime jouer mais je dois faire attention de ne pas me blesser.

Q: J'ai lu les questions sur ce que tu aimes le plus mais quelle est la nourriture que tu aimes le moins? Renske Schoonderbeerk,Pays Bas.
R: Le fromage, les tomates....

Q: Quand tu veux te faire plaisir, quel genre d'aliment aimes tu te gaver? Paul, Fareham
R: Les fruits de mer a Mallorca.

Q: Quand tu sorts avec tes amis, bois tu de l'alcool? Myranda
R: Pas vraiment. Je ne suis pas un gros buveur. Des fois mais jamais assez. Je n'en ait pas besoin pour être honnête.

Q:Si tu pouvais revenir dans le temps et te dire quelque chose au plus jeune Rafa- qu'est ce que ça serait? Zine Stiofile, Johannesburg
R:Rafa Nadal

Q:As tu déjà jouer au jeu de tennis dont tu es l'un des joueurs? Joues tu contre toi? Pamela, Montréal
R: Pas vraiment.

Q: As tu une expression préférée en anglais? Trouves tu qu'il y a des drôles de mots? Claire
R: J'en ait encore beaucoup en apprendre sur le sujet.

Q:Possèdes tu ou loues tu ton propre avion comme Federer ou Roddick? JL, Delaware
R: Non mais j'ai eu des avions privés de temps en temps, pas souvent a bien y penser.

Q: Je suis une enseignante de science et je me demandais si ton oncle, Toni, t'a enseigner les lois de la physique ( momentum etc) quand tu as commencés a jouer. Je pense que beaucoup de gens oublie de réaliser que la science a beaucoup a voir avec le jeu. Jessyca, USA
R: Mon oncle Toni est quelqu'un de spécial mais il n'a pas été aussi loin pour etre honnete.

Q: Considérerais tu jouer des doubles mixtes? Avec qui tu voudrais jouer? Serena Williams et toi feriez une bonne équipe. Yassmin, Les Iles Vierges.
R: Je n'ai pas vraiment le temps de jouer en doubles mixte. Je ne joue même pas en double lors des Grand Slams. Les doubles mixtes sont seulement lors des Grands Slams et j'ai tendance a focuser sur le simple.

Nadal2


Aucun commentaire: