lundi 21 juillet 2008

Un lundi fou, fou, fou.

July 20, 2008

Becker
Un lundi fou, fou, fou

La journée d’ouverture de la Coupe Rogers 2008 passera certainement à l’histoire puisque les matchs du tableau principal seront disputés en même temps que le dernier tour des qualifications. En effet, le programme de dimanche a été noyé par la pluie et nous devrons attendre à lundi pour connaître les sept qualifiés.

Malgré le changement d’horaire, le clou de la journée sera l’intronisation de Boris Becker au Temple de la renommée de la Coupe Rogers. Becker sera présent pour accorder des entrevues aux médias et participer à des pro-ams. Puis, à 18 h 45, la légende allemande disputera un match de démonstration contre Daniel Nestor, récent champion du double de Wimbledon avant la cérémonie. Le match de soirée, mettant en vedette Franck Dancevic, meilleur joueur de simple du pays, et le Croate Mario Ancic sera présenté immédiatement après.

Peu importe où vous vous trouverez sur le site, vous n’aurez pas assez d’yeux pour tout voir. Les Français seront à l’honneur sur le Court Central, car le premier match mettra en vedette Richard Gasquet et Michael Llodra, puis Julien Benneteau sera opposé au Chilien Fernando Gonzalez et Paul-Henri Mathieu se mesurera à l’Américain Robby Ginepri.

À compter de 11 h, il y aura du tennis mur à mur sur le Grandstand. En effet, le Suisse Stanislas Wawrinka (9e) affrontera l’Italien Simone Bolelli, puis les amateurs pourront voir le Canadien Frédéric Niemeyer, le Serbe Janko Tipsarevic et le Russe Mikhail Youzhny, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le Court 1 verra également son lot d’action puisqu’Andy Roddick et Roger Federer joueront leur match de premier tour du double. Ainsi, Roddick et Mardy Fish croiseront le fer avec Arnaud Clément et Llodra, puis Federer et Wawrinka seront opposés à Benneteau et à Niemeyer.

Le Centre Rexall sera LA place à être demain lorsque le coup d’envoi du tableau principal de la Coupe Rogers sera donné.

Aucun commentaire: