mardi 1 juillet 2008

Blog de Rafa sur le times/ Wimbledon 2008.

UNE AFFAIRE DE FAMILLE.

Bonjour tous le monde,
Pour être honnête avec vous, je ne pensais pas écrire ce blog aujourd'hui après une victoire confortable contre un joueur difficile qui est Mikhail Youzhny
. Nous avons toujours eu des matchs compliqués et s'était une surprise de m'en tirer aussi bien aujourd'hui. Je vous disais que je me sens vraiment en confiance et je joue très bien depuis que je m'entraine tout aussi bien et je joue également de bons matchs, excepter lors du match d'aujourd'hui ou j'ai eu la frousse. Je me sentais bien sur le court. Revenons a la petite frousse, j'ai penser pendant un moment que je m'était blesser. J'ai même penser que s'était un ligament car j'ai entendu un crack,s'était vraiment terrible croyez moi. Ensuite quand Michael Novotny ( entraineur de l'ATP) et le docteur sont venu voir ce qui n'allait pas, ils m'ont dit que tous était normal. et que je pouvais continuer a jouer. Ouf, ça fait peur quand tu y pense. Avoir a abandonner au deuxième set du match durant la deuxième semaine de Wimbledon n'est pas nécessairement ce dont tu rêves. Donc tu t'en fais beaucoup, mais comme j'ai dit tout allait bien et c'est a souhaiter que demain quand je vais me réveiller la partie arrière de ma jambe va mieux aller. J'ai fait des tests par précaution après ma conférence de presse et je devrais être en forme ce mercredi. Ça l'aurait été terrible, spécialement sur le plan personnel maintenant que ma mère et ma sœur sont arriver ce matin. Pouvez vous, vous imaginez? Elles arrivent aujourd'hui et après deux jeux, je dois quitter. Même chose pour le public,huh? Peut importe tout est bien et j'anticipe mon match contre Andy ce mercredi. J'ai regarder les derniers 3 sets et je suis vraiment exciter. Un gros merci a tous et vous avez surement remarquer que je n'ai pas parler de l'Espagne, huh?
Viva Espana!!!
Merci
Rafa

Nadal

Aucun commentaire: