vendredi 28 mai 2010

Nadal: "Je me suis amélioré"

Satisfait de son match face à l'Argentin Zeballos, Rafael Nadal a abordé tranquillement plusieurs thèmes en conférence de presse. Extraits.

Sur son match
"Je me suis amélioré, mon niveau de jeu augmente peu à peu. Ce n'est pas encore parfait. Je monte en puissance tranquillement. C'est très bien. C'est une belle victoire aujourd'hui. J'espère que je vais m'améliorer."

Son niveau de jeu
"Mon meilleur niveau, cela fait plusieurs mois que j'y suis, non?. Je ne jouais pas si bien que ça avant, il faut pas éxagérer. Si vous parlez de 2008, je joue au même niveau, il me semble. Je n'ai pas encore joué mon meilleur jeu ici. Mais je me sens au même niveau. Je travaille beaucoup pour ça, vous savez. Ca se passe beaucoup à l'entraînement. Quand on travaille beaucoup avec la bonne attitude et la bonne motivation, ça marche."

Sur le toit à Roland Garros
"Je me suis ennuyé hier c'est sûr. Mais vous aussi, je suppose. (rires) J'étais dans les vestiaires, j'attendais et puis il y eu l'annulation, et puis pas d'entraînements possibles donc je suis parti me reposer. Dans ces conditions-là, je suis pour la construction d'un toit à Roland-Garros, évidemment."

Sur le tranfert de Roland Garros
L'Histoire du tennis c'est ici! Donc il faut rester ici. Ca va peut-être être plus grand ailleurs mais on ne respirera pas le tennis. Ces murs portent l'Histoire du tennis mondial.

Aucun commentaire: