samedi 8 mai 2010

"Je me sens bien"

Au cours d'un forum organisé par le quotidien sportif espagnol Marca, Rafael Nadal a une fois de plus rappelé que reprendre la place de n°1 mondial n'était pas une obsession. "Je vis au jour le jour et je ne sais pas si je reprendrai la place de n°1, mais cette idée ne m'obsède pas non plus."
En ce qui concerne sa saison, le Majorquin déclare : "Fin 2009, je n'ai pas bien joué et je n'avais pas l'impression de pouvoir gagner. Mais cette année, les sensations sont meilleures et je crois à nouveau en la victoire. Je me sens bien."
L'Espagnol a également confié que pour lui, l'important n'était pas les résultats mais la progression. "Le plus important est la progression. Il faut toujours avoir l'envie de s'améliorer, non pas pour battre les autres mais pour notre propre jeu. C'est ce qui te fais grandir en tant que joueur."

Aucun commentaire: