jeudi 12 novembre 2009

Rafael Nadal : "Je ne crois pas pouvoir jouer plus mal"



Rafael Nadal s'est montré très sévère à l'égard de sa performance du jour à Paris-Bercy. L'Espagnol est en effet revenu de nulle part tout à l'heure face à Nicolas Almagro (5 balles de match sauvées) pour finalement s'imposer 3/6 7/6 7/5 après presque 3h15 de jeu.

"J'ai joué du grand tennis seulement pour sauver ces balles de match, pour tout le reste du match tout ce que je peux dire c'est que j'ai de la chance d'être passé. J'ai mal joué aujourd'hui, peut-être que c'est le court qui ne me convient pas. Je me sentais bien à l'entraînement récemment et puis aujourd'hui rien du tout. Je n'ai pas trouvé mon rythme et c'était très difficile. A 6-5 40-0, je me disais que j'étais presque à la maison mais j'ai gagné un point puis un autre et finalement la pression a changé de camp. Mais bon le positif dans tout ça c'est que j'ai gagné tout en jouant mal. J'ai encore une chance de m'améliorer lors du prochain match. De toute manière je ne crois pas pouvoir jouer plus mal ! Mais je n'ai pas l'impression d'avoir de soucis avec mon jeu car ces derniers temps ça allait mieux. C'est juste que ces tournois en indoor sont toujours compliqués pour moi. La fin de saison va être dure mais je suis ici pour faire de mon mieux et pour retrouver le rythme avant la saison prochaine."

Aucun commentaire: