mercredi 10 septembre 2008

Rafa répond à vos questions.

Vendredi 5 septembre, 2008
QUESTIONS POUR RAFA: BUNGEE ET PARACHUTE: J'AI TROP PEUR.

Q:Quels films as tu regarder pendant ton séjour à New York?
RN:J'ai regardé une nouvelle série qui s'apelle ''Heroes''.
PS: Qui est diffuser sur NBC je crois...

Q: Tu dis souvent écouter de la musique espagnole, peux tu etre plus précis? Manu Chao, Shakira, Kinky Mana? ou aimes tu plus Gypsy Kings, de la musique typiquement espagnole? Mary Yeomanson
RN: Crois le ou non, j'écoute Julio Iglesias, Mana, Alejandr Sanz et plus encore...

Q: Mettrais tu en ''auction'' quelques uns de tes objets personnels afin de ramasser de l'argent pour ta fondation? Julie, UK
RN:Oui, je donne toujours des choses pour ca, ou pour donner aux gens qui demande à mon entourage de les mettrent en ''auction'', ca peut leur donner l'occasion de ramasser de l'argent pour leur propre fondation.

Q:Est ce que tu personnalises tes raquettes? Alexis Grohman
RN: Oui, elles sont faites spécialement pour moi.

Q: Est ce dur de jouer contre des joueurs plus grands? Si oui, pourquoi?Frances
RN: Sur surface dur et plus rapides oui à cause de leur gros service.

Q: Si tu pouvais ajouter une ''frappe'', un coup venant soit d'un joueur ou d'une joueuse, lequel choisirais tu? Peter, New York
RN:Il y a plusieurs coups de Roger que j'aimerais avoir... mais comme c'est impossible, je focuse sur l'amélioration de mon jeux et mes coups.

Q: Ferais tu du parachute ou du bungee? Lauri
RN: Aucun des deux, trop épeurant.

Q:Ton oncle Toni semble toujours doux, calme et sympatique. Est-il comme ca en tant qu'entraineur oui est-il plus dur/ferme avec toi? Janice
RN:Il est dur, il l'a toujours été mais en meme temps il m'est très important.

Q: Te sens tu différent maintenant que tu es le numéro un? Sandy
RN: Pas vraiment

Q: Penses tu jouer plus souvent en double lors de futur Slams/Masters? Judy
RN: Pas lors de Slam, c'est trop dur et ca demande beaucoup d'énergie.

Aucun commentaire: