vendredi 5 septembre 2008

Blog de Rafa pendant le U.S. Open 2008.


Vendredi 5 septembre, 2008
SAUMON GRILLÉ A 3 HEURES DU MATIN, GOLF ET UN AUTRE PRIX!

Bonjours à tous,
Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir écrit de blog hier. Je suis sur que personne ne va me critiquer de ne pas en avoir fait un. Je suis retourner à l'hotel autour de 3h15 a.m.!!! Pouvez vous le croire?!?!?! Vous savez surement que j'ai commencer le match vers 11h38 p.m. plus ou moins. Toute la journée a été lente car mon match était le dernier au programme de soirée, nous avons jouer meme s'il était très tard. Cela aurait pus etre encore plus pire comme le match précédent c'est terminer en 2 sets. S'était les soeurs Williams et Serena a gagner. Mais s'était chaud, elles semblait s'enligner pour un troisième set. J'aurais pus commencer le match aujourd'hui, comme Lleyton en Australie plus tot cette année. Mais ma journée a été bonne. Je me suis réveiller au son de la nouvelle que je voulais entendre. Les jurés m'ont donnés le prix '' Prince of Asturias'' et c'est incroyable. Je sais que j'utilise ce mot souvent mais j'apprécie vraiment de recevoir ce prix. Le prix est donner pas seulement en tenant compte de ce que tu fais sur le court mais aussi en dehors du court et je suis vraiment fière. C'est Carlos Costa, mon agent, qui m'a réveiller avec cette nouvelle, ou plutot je devrais dire que je l'ai appeller quand je me suis réveiller et c'est lui qui me l'a dit. Peut importe, c'est un beau prix et je suis vraiment content, je pensais jamais etre capable de l'avoir. Ca va (comme je le dit) plus loin que tes résultats ou la compétition. Pour cette occasion, mon équipe m'a convaincu de faire une conférence de presse spéciale avec de jouer. C'est quelque chose que je ne fais jamais mais considérant que recevoir ce prix est plus important pour moi que juste penser au match que je vais jouer aujourd'hui. Toute ces conférences de presse prennent du temps et tu dois bien les faire donc je préfère les faire après que j'aie jouer ou pendant une journée ou je n'ai rien. Hier, s'était spécial. Je devais le faire et je l'aie fait avec un grand plaisir. Il était minuit, j'étais à l'hotel ou je reste et après ca, j'ai commander quelque chose et attendu pour me présenter sur le court. Soi dit en passant, je n'ai pas beaucoup parler de ce que je mange. J'ai mangé du riz frit avec des coquilles St-Jacques et des champignons. Ils font se plat merveilleusement bien à cet hotel et c'est ce que je mange quand je lunch ici. Donc vous devez vous demander ce que je fais à 3h00 du matin? Bien, nous sommes revenus à cette heure et nous avons manger. J'ai manger du saumon grillé avec du riz, a suivi un bon massage et des étirements avec Rafa Maymo, mon physiothérapeute. En fin de compte, je me suis couché aux alentours de 4h30 du matin et la dernière chose que je voulais, s'était d'écrire un blog. Aujourd'hui, est une journée relax, une journée pour me reposer. J'ai eu un entrainement à 2h00 p.m. et il fesait chaud, vraiment, vraiment chaud. Peut-etre, la journée la plus chaude depuis que je suis ici mais rien comparer à Beijing donc s'était correct. Après, j'ai manger quelque chose directement sur le site et j'avais prévu de jouer au golf avec mon oncle Toni. Mauvaise journée sur le green. Demain, j'en écrirais davantage et une bonne journée pour vous car c'est la journée avant les demies contre votre favoris Andy Murray.
Merci
Rafa

Aucun commentaire: