mardi 2 septembre 2008

Rafa répond à vos questions.

Mardi 2 septembre, 2008
QUESTIONS POUR RAFA: LES SUÉDOISE SONT LES PLUS BELLES FILLE DU MONDE. ET LES BRÉSILIENNES ET LES RUSSES....

Q: Peux tu partager avec nous quel compliment t'a rendu le plus heureux? De qui venait-il? Pooja D, Inde
RN: Je suis chanceux d'en recevoir beaucoup et je les apprécie beaucoup. Peut-être des mots venant du Roi d'Espagne sont ceux en dehors de ma famille ou mon équipe qui ont eu le plus d'impact sur moi.

Q: C'est peut-être compromettant pour toi de répondre à cette question mais que penses tu des batailles de taureau? Kerry, Angleterre
RN: Personnellement, je n'aime pas les batailles de taureau mais ca fait partie de la culture de mon pays et de la tradition.

Q: As tu une mémoire photographique de tes anciennes parties? Natalie, Kansas
RN: Oui, je me souviens de presque chaque points que j'ai joué.

Q: As tu eu le temps de prendre du temps pour ta fondation dans ton horaire? Je pense que c'est fantastique que tu aies mit sur pied ta propre fondation et je suis sure que tu vas y mettre ton cœur et ton esprit dedans, comme tu le fais avec le tennis. Saachi Nagore, Leicester
RN: J'ai dédié quelques temps et croyez le ou pas le blog que je tiens est payer et l'argent est remis à la fondation. J'ai eu aussi des rencontres avec d'autres fondations qui travail avec nous.

Q: Si tu pouvais gagner une médaille d'or aux Olympiques dans un autre sport excepter le tennis et football, quel sport ça serait et pourquoi? Tony
RN: Une médaille d'or est difficile à gagner.

Q:Désoler pour ton ordinateur. Quels pays tu penses a les plus belles filles (ah, ne dit pas juste l'Espagne). Sara, Portugal
RN: Quelle question difficile!!! Brésil, Russie, Suède? Je sais pas... :-)

Q: Quelle partie du jeux à été la plus dur pour toi à apprendre en tant que gaucher car tu es un droitier naturel? Cheryl
RN: Je suis un gaucher ( pieds) aussi, donc je ne me sens pas comme si j'étais simplement un gaucher ( mains). Je trouve ça difficile de jouer avec ma main droite ça c'est sur.

Swedish_girl





Aucun commentaire: