mercredi 3 septembre 2008

Blog de Rafa pendant le U.S Open.

Mercredi 3 septembre, 2008
Un peu de tennis, une bouchée pour manger et définitivement pas de café.

Bonjour tous le monde,
Un autre blog court aujourd'hui car je n'ai pas fait grand chose. Pas grand chose à dire aujourd'hui, je suis sur le point de commencer à regarder un film dans ma chambre. J'ai appelé Maymo et Carlos pour venir le regarder et Benito qui était supposer venir mais il a décidé de rester au restaurant ou il a diner avec Albert Costa et Feli Lopez qui vous le savez tous est un bon ami à moi. Aujourd'hui, il a perdu son match en double qu'il joue avec Verdasco et il rentre à la maison demain. Comme je l'ai dit ça va être un blog plutôt court aujourd'hui et j'ai l'aide de Rafa Maymo pour l'écrire. La question que plusieurs personnes me demandent c'est si je regarde les matchs d'autres joueurs? J'ai vu des parties du match de Djokovic, la dernière partie, car je m'entrainais au club. Quand j'ai eu fini je suis aller manger quelque chose au lounge des joueurs et j'ai eu la chance d'en regarder quelques moments. C'était un dur match et c'est ce qui prouve qu'aucun match n'est facile pour personne. Je connais bien Robredo et nous savions que ça serait un bon match. J'ai aussi regarder le match de Federer de retour à l'hotel juste avant d'aller diner.Un autre dur match et un autre aspect pour faire comprendre aux gens que c'est pas si facile que ça de se rendre en finale. C'est typiques qu'ils me demandent quand je vais dans un tournoi ou Roger est s'il y aurait une finale entre nous et aujourd'hui c'est une preuve que c'est difficile de s'y rendre. Comme je le dit toujours, match après match. Autre question que je me fais souvent poser c'est à propos de la nourriture. Laisser moi juste vous dires que je mange plus léger le soir avant une journée ou j'ai un match. Je mange des pâtes et peut-être de la pizza. Je met de coté la viande ou encore le poisson pour les journées ou je n'ai pas de match. Je ne mange jamais de désert ou boit de café. De toute façon, je n'aime pas le café. La suite demain...
Merci
Rafa

Coffee

Aucun commentaire: