mardi 9 mars 2010

Nadal se sent d'attaque


Rafael Nadal

Photo: AFP/Goh Chai Hin

Rafael Nadal

Rafael Nadal doit pousser un soupir de soulagement.

Enfin remis de sa blessure au genou droit, l'Espagnol participera au tournoi d'Indian Wells, en Californie, à compter de jeudi.

C'est ce que le principal intéressé a confirmé au quotidien sportif espagnol AS, mardi.

« Mon premier objectif est de bien jouer sur surface dure. Je défends 1000 points à Indian Wells après avoir remporté ce tournoi en 2009 », a affirmé Nadal.

Le troisième joueur mondial était à l'écart des terrains depuis son abandon contre le Britannique Andy Murray en quarts de finale des Internationaux d'Australie, le 26 janvier.

« Je m'entraîne intensément depuis trois semaines. Je me sens fort et je n'ai plus mal aux genoux, a assuré le Majorquin de 23 ans. J'ai retrouvé la forme que j'avais avant d'arriver à Melbourne. »

Aucun commentaire: