dimanche 21 mars 2010

Nadal bat Nestor en finale du double

Rafael Nadal et Marc Lopez ont triomphé face à Daniel Nestor et Nenad Zimonjic en deux manches de 7-6 (8) et 6-3 lors de la finale du double au tournoi d’Indian Wells.

La paire espagnole a triomphé en 95 minutes.

Lopez et Nadal disputaient seulement leur cinquième tournoi ensemble et ils ont aussi gagné à Doha en 2009 alors qu’ils affrontaient encore une fois Nestor et Zimonjic.

«Ils ont vraiment bien joué», a déclaré Nestor. «On pensait qu’on allait les battre cette fois, mais ce ne fut pas le cas.»

Après la victoire, les deux Espagnols se sont sautés dans les bras et Nadal a exprimé sa joie -et sa petite revanche- en balançant sa raquette sur son sac.

"Ce n'était pas facile pour moi de perdre en demi-finale du simple mais cette victoire rend les choses plus faciles", a déclaré Nadal sur le court.

"J'ai passé une semaine incroyable, s'est émerveillé Marc Lopez, obscur 88e joueur mondial en double. Je suis très content et je dis merci à mon pote (Nadal) qui m'a démontré qu'il était un grand copain en jouant avec moi."

Aucun commentaire: