mercredi 24 mars 2010

Nadal grince des dents

Rafael Nadal n'a pas pu s'entraîner pendant deux jours en raison d'une inflammation provoquée par une dent de sagesse.(EQ)
Rafael Nadal n'a pas pu s'entraîner pendant deux jours en raison d'une inflammation provoquée par une dent de sagesse.

Rafael Nadal a toutes ses dents et c'est un problème ! Une dent de sagesse lui a provoqué une inflammation et le Majorquin n'a pas pu s'entraîner pendant deux jours. «J'ai recommencé l'entraînement hier (mardi) après-midi. J'espère que cela va aller mieux aujourd'hui et demain», a expliqué le 4e mondial qui devra trouver une date pour se faire opérer. Ses ennuis dentaires ne l'empêchent pas de se sentir en forme : «Je me sens très bien. J'étais rapide (à Indian Wells). J'étais agressif. Je bougeais très bien. J'étais très content de la manière dont j'ai joué

Aucun commentaire: